5.

2.7K 94 1
                                    

C'était inévitable. Donc, Orochimaru est bel et bien revenu et il compte assiéger le village de Konoha a son emprise. Je pensais que son retour allait arriver dans un peu plus de temps mais je vois qu'il est pressé d'en finir avec l'Hokage et qu'il compte bien utiliser l'enveloppe corporelle de Sasuke afin de se réincarné en lui à cause de son lien de parenté avec le clan Uchiwa. Il profite de la haine et de la vengeance de Sasuke envers son grand frère pour le rallier de son côté en utilisant la Marque Maudite. Papa m'en a parlé un jour et il a dit que c'était une sorte de maléfice extrêmement dangereux classé au rang S. J'ignorai à l'époque qu'une telle technique de ce genre existait mais je doute que je sois au bout de mes surprises je le crains.

Naruto : Je ne sais pas ce qu'il s'est passé.

Il a dû subir un traumatisme crânien ou s'être gravement blessé à la tête ce qui aurait pu suffir à lui faire oublier les récents évènements qui se sont produits. S'il veut pouvoir un jour maîtriser la puissance colossale de chakra de Kurama, il a intérêt a progresser rapidement et à s'entraîner sans relâche pour assouvir son désir de devenir le prochain Hokage comme l'était son père qui est mort pour le protéger.

Naruto : Et je me souviens vaguement d'un étrange personnage avec un longue langue qui me retenait captif. C'est une technique répugnante, moi je vous le dis.

Chôji : Ne t'inquiète pas Naruto, nous aussi on l'a vu.

Naruto : C'est vrai ? 

Ino : Oui. Elle était sur le point de te faire passer de l'autre monde, tu peux remercier Camélia de t'avoir sauvé à temps, elle a pris de gros risques en venant à ton secours et ça a bien failli lui coûter cher.

Naruto tourna désormais son regard vers moi en me regardant, stupéfait. J'imagine qu'il ne devait pas se douter de cette facette de ma personnalité. C'est vrai qu'à l'académie, je paraissais peureuse à chaque fois mais j'ai grandi et j'ai appris à me comporter comme un vrai ninja le ferait. 

Naruto : Mais pourquoi tu as fait ça Camélia ? De ce que dis Ino, toi aussi tu as failli y passer alors qu'est-ce qui t'a pris ?

Moi : La raison est simple, Naruto. Je ne pourrai jamais laisser un ami mourir devant mes yeux alors que je sais très bien que j'ai en moi la capacité de pouvoir le sauver. Mes raisons n'ont rien avoir avec le fait d'être ninja ou non, tu es mon ami et je ferai toujours tout ce que je pourrai pour faire en sorte que tu reste en vie quitte à laisser ma vie pour te protéger.

Naruto : Camélia...merci...c'est la première fois que j'entends quelqu'un me dire en face que je suis son ami...

Camélia : Tu sais Naruto, ce n'est pas parce que les gens ne le disent pas qu'ils ne le pensent pas. Depuis que tu fais partie de l'équipe 7, malgré vos restrictions de missions, les villageois du village de Konoha ont bien compris que tu étais prêt à tous les sacrifices pour être leur Hokage, que tu es déterminé à atteindre ce but que tu t'es fixé très jeune et que tu ne baisseras jamais les bras devant un danger, peu importe qu'il est l'air difficile a éliminer ou voir même impossible...ce qui importe vraiment, ce sont tes efforts pour le réussir coûte que coûte et crois-moi, ça, tout le monde ne s'en rend pas toujours compte. L'important est que tu fournisse de la compassion et de la protection à ton village.

Cette fois-ci, Naruto ne me répondait pas et baissait les yeux au sol. Il ne se rend toujours pas compte de l'être qui sommeille en lui. Un jour où l'autre, il finira par apprendre toute la vérité et reste a savoir quelle sera sa réaction vis-à-vis de cette choquante révélation. 
Mon cas est différent du sien, jamais on ne m'a caché que je possédais le Démon Loup à 10 Queues dans mon corps depuis ma naissance. Ma mère était ma prédécesseur et c'est lors de son accouchement que son sceau s'est brisé. Mon père a fait comme le 4ème Hokage et a tenté de resserrer le sceau tant bien que mal mais Inuyasha est plus puissant que Kyubi et il était donc plus difficile de le maintenir en laisse. Il a fait tout ce qu'il a pu et sa dernière option était de le sceller en moi sous le désaccord de ma mère.

Tome 1 : Camélia HatakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant