Chapitre 14: Révision et Examen écrit

453 23 5
                                    

PDV:Madyson

Je me lève, Fuyumi dort encore, elle doit sûrement être en congé aujourd'hui. Je ferme les rideaux pour ne pas qu'elle se fasse réveiller par le soleil et vais me changer pour aller en cours. Je rejoins Shoto et me prend une pomme pour déjeuner. Je mets mes écouteurs et actionne ma musique. Aujourd'hui, je décide de mettre ma playlist préférée, celle où toutes les chansons du groupe Queen sont rassemblées.

( J'ADORE Queen)

Nous arrivons au lycée ou Bakugo et Kiri m'attendent. Je les rejoins avec un grand sourire au visage.

Moi- Salut, vous!!!

Kiri- Salut!!!

Je me tourne vers Bakugo, il soupire et me répond.

Bakugo- Ouais, salut.

On se dirige en classe, Kiri et moi en rigolant et Bakugo qui fait juste nous suivre en arrière. Nous arrivons dans la classe. On discute un peu avec le reste de la classe, jusqu'à ce que M. Aizawa entre. Il fait son cours en donnant de la théorie, je prends quelques notes pendant qu'il parle et tout le tralala qui va avec. Le cours se finit.

M. Aizawa- Ok, c'est tout pour aujourd'hui. Les examen trimestriels de votre classe auront lieu dans une semaine, je suppose que vous avez déjà commencé vos révisions. Vous savez comment ça se passera. Il y aura l'écrit bien sûr, mais aussi la pratique. Travaillez à la fois les méninges et le physique. Au revoir.

J'ai tellement hâte de voir quel genre d'examen pratique le lycée à organiser. Pour l'examen écrit, tout va bien se passer, je suis la meilleure de la classe avec Momo, je n'ai eu aucune faute dans tous mes examens. Je me tourne vers la classe.

Mina et Denki- Oh la la, j'ai rien foutu, j'en ai pas glandé une!!

Denki- Entre le championnat et le stage, j'ai pas ouvert un bouquin. J'ai foutu que dalle!!

Tokoyami- Effectivement, il faut reconnaître qu'on a été très pris ces derniers temps.

Sato- Pour les exams de mi- trimestre encore on venait d'arriver. On avait pas eu trop de cours, donc s'était pas si compliqué, mais là cette fois, en plus de tous les évènements, on a en max de cours à bosser et à apprendre.

Mineta- Le plus dur, à mon avis, ce sera plutôt l'épreuve pratique.

Denki et Mina-T'étais 9e de la classe à la mi -trimestre toi?

Mina- Et dire que je te prenais pour un des nôtres, t'es qu'un traître!!

C'est fou comme cette classe à de l'action. Maintenant les meilleurs de la classe encouragent les plus nul en écriture. C'est vraiment trop gentil. Et c'est alors que Momo propose son aide, quelques élèves de la classe en profite. Je me tourne vers Tokoyami, si je ne m'abuse, il est 16e.

Moi- Hé Tokoyami, si tu veux, je peux t'aider à réviser.

Il se tourne vers moi surpris.

Tokoyami- J'aimerais bien.

Kiri se tourne vers Bakugo.

Kiri- Elle, au moins, elle veut bien aider ses potes...

Bakugo- Tu vas voir, je vais te faire bosser à en crever, tu regretteras d'avoir demandé!!!

Kiri- Cool, merci.

il est maintenant l'heure d'aller manger, Tokoyami et moi avons convenu qu'on allait étudier, dans un petit café pas loin du lycée, après les cours. Bakugo et Kiri, eux, allait étudier le soir et pendant la fin de semaine, j'allais donc pouvoir les aider aussi. Bakugo a proposé de venir me rejoindre avec Kiri après ma révision avec Tokoyami. Bref, ça va être ultra révision durant toute la semaine.

Madyson Foster | my hero academiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant