Chapitre 22: Condition.

341 20 3
                                    

PDV:Madyson

Nous rejoignons Momo et Shoto. Maintenant que tout le monde est réuni, nous décidons d'attendre les héros, ils vont sûrement vouloir nous poser des questions à moi et à Bakugo. Je m'assois sur le trottoir. En plus, j'ai perdu mon portable, il doit encore être dans le manteau de Dabi.

Kiri- Mon dieu Mady ton bras!!!

Tout le monde se tourne vers moi pour regarder mon bras, leurs regards deviennent horrifiés. J'avoue qu'il n'est pas très joli à voir.

Moi- Oh ça, c'est rien. Shigaraki m'a attrapé comme vous le savez et son alter est la désintégration. J'ai copié l'alter d'effacement de M. Aizawa pour ne pas que mon bras se désintègre plus. J'ai eu de la chance il n'est pas allé plus loin que les muscles.

Momo- Ça doit te faire extrêmement mal!!

Moi- Bah, maintenant que vous me l'avez rappelé, je dois avouer que ce n'est pas très agréable.

Momo fait apparaître des bandages et me bande le bras. Je la remercie du regard. Ah d'ailleurs!!!

Moi- Vous avez pris beaucoup de risques en venant nous sauver. Ça aurait pu très mal finir! Heureusement pour vous, vous avez eu de la chance. Je dois tout de même vous dire merci, malgré votre acte suicidaire. Sans vous, Bakugo n'aurait pas pu s'enfuir...

Bakugo- J'aurais parfaitement pu m'enfuir. Je pouvais largement partir à tout moment avec mes explosions, je ne voulais simplement pas te laisser avec ces tarés!!

Je roule des yeux. Il n'admettera jamais qu'ils nous ont été d'une grande aide, mais bon il faut pas trop en demander.

Kiri- On ne pouvait pas vous laisser tomber, on a rien pu faire lors de l'attaque au camp. On aurait pu éviter tout ça. Vous êtes mes potes et j'ai rien pu faire pour vous sauver. J'étais coincé au rattrapage!!!

Bakugo- Au moins tu étais en sécurité, tête d'ortie!!

Je m'approche de Kiri et lui fais un câlin, le pauvre il était impuissant et ça l'a dû le ronger depuis ces trois jours. Il me rend mon étreinte.

Moi- Tout est fini maintenant. En espérant qu'on puisse retourner à Yuei. Ils se font détruire par les journalistes et les médias.

Iida- Yuei vont trouver un moyen pour que nous puissions continuer d'y faire nos études.

Moi- Ce n'est pas réellement ça qui m'inquiète en fait...

Tout le monde se tourne vers moi des points d'interrogation dans les yeux.

Moi- Comment les vilains ont su où nous étions? Seuls, les professeurs et les Pussycats savaient où nous allions.

Madyson Foster | my hero academiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant