PDV:Madyson
Les Pussycats commencent à nous expliquer les règles. En résumé, la seconde B va se cacher un peu partout dans la forêt en suivant un trajet précis pour essayer de nous effrayer. Nous, seconde A, allons être réparti en équipe de deux. Ils vont nous envoyer dans la forêt avec un délais de trois minutes entre les équipes. Nous devons rechercher des étiquettes avec notre nom pour valider notre parcours. Bon assez simple en faite. Bien sûr, la seconde B doit nous effrayer en utilisant leur alter et non en nous touchant, ça rajoute également du challenge. J'adore ce jeu... Enfin, cette épreuve de courage... Bon, avec qui je pourrais me mettre?...
La pussycat bleue me donne un papier avec un numéro dessus... Ah, évidemment ce n'est pas nous qui faisons les équipes. Bon tant pis, on va quand même s'amuser, maintenant que Mineta n'est pas là, je suis sûre de m'entendre avec mon binôme, puisque je m'entends bien avec toute la classe. Je cherche la personne ayant le même numéro que moi. Ça tombe sur Jiro, trop bien!!!!(du coup Toru se retrouve avec Ojiro, très important pour la suite de l'histoire.)
Je vais la rejoindre. L'équipe qui partira avant nous est celle de Shoto et Bakugo, celle après nous Yuga et Momo. Je me tourne vers Jiro et lui chuchote:
Moi- On pourrait prendre notre temps, comme ça on pourra continuer l'épreuve avec Momo, ça serait trop bien non?
Jiro- Bonne idée!
Nous laissons un bon 10 minutes aux élèves de la seconde B pour qu'ils puissent se placer. Ensuite, la première équipe, composé de Tokoyami et Shoji, commence à avancer dans la forêt. J'ai trop hâte que ce soit mon tour. Je me tourne vers Bakugo qui m'a l'air pas très ravis de son équipe. Mais, bon en même temps, c'est Bakugo, il s'entend bien seulement avec Kiri et moi. Notre tour arrive enfin, nous commençons a avancé d'un rythme normal pour ne pas éveiller les soupçons. Tout ce passe bien pour le moment, rien ne se passe. Jiro marche à mes côtés et on discute de musique et tout. Jiro se met alors à crier ce qui me fait sursauter, je me retourne vers elle pour voir ce qu'il l'a effrayé, mais je ne vois rien. Je la regarde avec interrogation.
Jiro- Je pensais avoir vu quelque chose, mais finalement ce n'est rien.
Je regarde derrière nous, je pense qu'on est assez loin pour commencer à attendre Momo et Yuga. On commence a sentir le brûler... Je regarde autour de moi, mais rien. Peut-être un coup de la seconde B ou sinon c'est Shoto et Bakugo. Mais ce n'est pas logique. Je regarde Jiro.
Jiro- Toi aussi tu le sens? C'est quoi à ton avis?
J'hausse les épaules.
Moi- Je ne sais pas, mais je ne pense pas que ça fait partie de l'épreuve. En espérant que les autres n'ont rien.
Après ma phrase, nous voyons une fumée ou plutôt une sorte de brouillard de couleur rosé s'approcher de nous. Jiro étant plus proche de celle-ci fait quelques pas en arrière.
Moi- Je ne pense pas que ce soit les élèves qui font ça et si les profs auraient mis quelques pièges dans le parcours, ils nous auraient probablement prévenu...
Jiro- Je pense aussi... Je me sens pas très bien...
Elle s'évanouit, attendez quoi!!! Ce serait du gaz toxique!! Je retiens alors ma respiration, moi qui pensait m'amuser.. Je prends Jiro sur mon dos et fait demi-tour pour prévenir les autres. J'aurais bien voulu utiliser ma nouvelle capacité, mais j'ai peur qu'en parlant, j'inhale de ce gaz. Je me rends compte qu'on est déjà très loin du camp, je ne me rappelle pas avoir marcher si longtemps. On a autant parlé? Bon, je commence à manquer d'air là. J'ai une bonne apnée, mais faut pas exagérer non plus.
VOUS LISEZ
Madyson Foster | my hero academia
FanfictionMerci à @ValessiaGo pour cette magnifique couverture. Madyson Foster jeune américaine de 16 ans, déjà très expérimentée avec son alter. Une vingtaine de héros dans le monde la proposent à Yuei, l'un des plus grands lycées héroïques au monde. Elle re...