Shoto et Deku embarquent sur le ring et se stoppent quand ils sont face à face.
Deku- Soit prévenu, je n'ai pas le droit de perdre contre toi. Par respect envers tous ceux qui m'ont soutenu, je remporterai la victoire. Je compte bien te battre.
Je sens que ce combat sera très intéressant à regarder. Je tourne le regard vers Endeavor de l'autre côté des gradins. Surtout en sachant que Shoto veut prouver à son père qu'il n'a pas besoin de son pouvoir de feu. Je me reconcentre sur le ring, le combat va commencer.
Present Mic- Préparez-vous à assister au premier duel du deuxième tours. Pour se disputer le ring lors de ce combat, accueillons les deux meilleurs élèves du tournoi. Izuku Midoriya versus Shoto Todoroki. Il n'y a de place sur le podium que pour l'un d'entre eux, le vainqueur. Start!!!
Comme à son habitude Shoto crée de la glace qui se dirige à une grande vitesse vers Deku, mais celui-ci la contre avec son alter, utilisé avec une pichenette, ce qui brise la glace en plusieurs éclats et crée une grande bourrasque de vent. Par contre, Deku a le majeur cassé. L'action se répète de nouveau, mais cette fois, c'est son index qui est cassé. Et encore, bon finalement, je retire ce que je viens de dire le combat ne sera pas intéressant, mais répétitif.
Je regarde autour de moi, je vois les pros se murmurer des trucs. Je suis sûre que Deku va pas avoir grand demande d'assistance, surtout s'il continue de se casser les membres. Je me tourne vers le combat, mais une voix derrière nous me fait tourner la tête.
Kirishima- Oh non, pas déjà. Ils ont démarré l'affrontement?
Sero- Ah Kirishima, bravo pour ta qualification.
Kirishima- Je te remercie, après c'est entre toi et moi, Bakugo que le meilleur gagne.
Bakugo- Je vais te pulvériser.
Bizarrement, il ne l'a pas dit avec son ton habituelle, mais plutôt calmement. Wow, ils sont déjà des potes. Notre trio se forment!!
Kirishima- Ahahah, essaie toujours. Je dis ça, mais ça ne sera pas facile. Todoroki, Madyson et toi lancez des attaques de grand malade avec une aisance déconcertante. Ça pète à droite à gauche.
Sero- En plus, vous restez dans l'action sans temps mort.
Moi- Ça, c'est seulement une impression.
Les concernés de la conversation se tourne vers moi.
Kirishima- Comment ça?
Bakugo- Faut pas se fier au apparence, c'est pas aussi simple. À force de trop sollicité les muscles, on risque de provoquer un claquage et courir longtemps ça fini par essouffler. Les alters ressemblent à une aptitude physique. En faire usage implique forcément de ne pas dépasser une certaine limite.
Kirishima- T'as raison, c'est pas bête ce que tu racontes. Dire que Midoriya affronte Todoroki, le pro de l'expéditif.
Je me tourne quelques secondes vers le combat et vois que Deku à tous les doigts de la mains droites cassés à l'exception du pouce.
Moi- Deku ne donne pas une bonne impression de lui en tout cas.
Uraraka se tourne vers moi.
Uraraka- comment ça?
Moi- À chacune de ses attaques, il se brise quelque chose, les pros s'attendent qu'on est une base, mais lui leur montre qu'il ne maîtrise absolument rien. C'est bien de montrer qu'on sait réfléchir, mais se blesser à chaque attaque, c'est extrême.
VOUS LISEZ
Madyson Foster | my hero academia
FanficMerci à @ValessiaGo pour cette magnifique couverture. Madyson Foster jeune américaine de 16 ans, déjà très expérimentée avec son alter. Une vingtaine de héros dans le monde la proposent à Yuei, l'un des plus grands lycées héroïques au monde. Elle re...