Chapitre 6: Entraînement.

632 38 6
                                    

PDV:Madyson

Enfin installés à une table de la cantine, nous commençons à manger en silence. Bakugo le brise de nouveau en premier.

Bakugo- Alors, tu t'étais blessée à l'attaque des vilains?

Je relève la tête en souriant.

Moi- C'était rien, juste un choc à la colonne, mais d'après ce que j'ai compris, j'ai tenu assez longtemps pour que All Might arrive.

Il fronce les sourcils en regardant son assiette.

Moi- Quoi?

Bakugo- J'ai oublié de m'acheter un truc.

Après cette phrase, il se lève et part acheter ce qu'il lui manquait. Moi, je continue mon repas. Je me souviens de la promesse que j'ai faite à Stacy, je lui avais dis que j'allais lui envoyé des photos des mecs de la classe... Ah, j'ai une idée, je prends alors mon téléphone et compose le numéro de ma chère bestie.

Stacy- Allô?

Moi- Coucou, c'est Mady. Tu te souviens que je t'avais dit que j'allais t'envoyer des photos des mecs de ma classe?

Stacy- Bien sûr que si, je m'en souviens. Je les attends toujours d'ailleurs.

Moi- Bah dis-toi que j'ai trouvé une meilleure idée. Tu sais le championnat de Yuei?

Stacy- Oui?

Moi- Tu auras juste à l'écouter, comme ça tu les verras à l'œuvre.

Stacy- Ah ouii, trop bonne idée. Ah, je te laisse, mes parents m'appellent. Bisou.

Moi- Bisou.

Après avoir raccrocher, Bakugo s'assoit en grognant, je relève la tête.

Moi- Quoi? Il ne restait plus de ce que tu voulais acheter?

Bakugo- Le nerd mange avec All Might!!

Moi- Juste pour que je suive, le nerd, c'est bien Deku?

Je me fais répondre par un regard qui en dit long. Je lui fais signe de continuer.

Bakugo- Il tape déjà dans l'œil du Numéro 1, il va falloir se donner à fond pour le championnat.

Moi- Si c'est Deku qui t'intimide autant, je tiens à te rassurer que les héros cherchent des jeunes qui maîtrisent leur alter. Et je te rappelle que Deku se blesse à chaque fois qu'il utilise le sien. Donc, il n'est pas un très grand rival pour le moment. Bien sûr, je peux me tromper, mais moi, perso, je ne m'inquiète pas trop.

Il semble approuver mes paroles, on continue à manger.

Moi- En plus, le championnat est parfait pour que je puisse analyser son alter, ça pourra nous aider à comprendre d'où il vient. Par contre, pour que je puisse l'utiliser sans risque, il faudrait qu'il le maîtrise.

Bakugo- Pourquoi?

Moi- Je copie les alters, si celui que je copie se blesse, je me blesse également.

Il hoche la tête, nous finissons notre repas et retournons dans la classe pour suivre notre cours de Math avec M. Ectoplasme. Il nous donne des pages à faire pour le reste du cours et nous prévient que si nous les finissons pas avant la fin du cours, ce sera un devoir à faire pour le prochain cours. Je me débrouille plutôt bien dans toutes les matières, je retiens ça du côté de ma mère, tandis que la pratique, je retiens ça de mon père.

Madyson Foster | my hero academiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant