Chapitre 15: Examen Pratique

503 25 0
                                    

PDV:Madyson

M. Aizawa- Bon, s'est parti, on va commencer la pratique. Il y a évidemment un barème de notation. Si vous voulez aller au camp d'été pendant les vacances, va falloir assurer.

Jiro- Oh, y'a beaucoup de profs présents aujourd'hui.

M. Aizawa- Je suppose que vous êtes allés voir vos aînés pour qu'ils vous expliquent comment se passe l'examen pratique.

Denki- Ouais, on sait que c'est comme l'examen d'admission..

Je roule des yeux, le pire, c'est qu'ils y croient vraiment. Le proviseur sort des bandelette... Ou de l'écharpe.. En tout cas, du truc que M. Aizawa porte autour du cou et commence à parler.

Proviseur- Compte tenu des circonstances, exceptionnellement, le contenu de l'épreuve a été modifié.

Voilà, j'avais raison, ce n'est pas la même épreuve. Momo demande en quoi l'épreuve a été modifiée.

Proviseur- Nous avons décidé de dispenser un enseignement plus proche de la réalité. Cette année, vous allez donc devoir affronter des humains, non des robots. En fait, plus concrètement, vous serez en binôme et avec votre partenaire, vous aurez pour tâche d'affronter l'un des professeurs qui ont eu la gentillesse de venir ici aujourd'hui!!!

Oh mon dieu, mais c'est beaucoup trop bien cette examen. Ça va nous pratiquer contre des alters réels et en plus en binôme... Attendez un peu, on est impair... Il va y en avoir un qui va combattre tout seul, ce n'est pas très pratique, à moins que ça tombe sur moi, je risque de bien m'en sortir, puisque mes ombres peuvent agir seules... 

M. Aizawa- Vos binômes et l'adversaire contre lequel vous devez vous battre ont déjà été décidé. Les critères qui ont été pris en compte sont à la fois vos aptitudes au combat, vos résultats scolaires et les affinités. Écoutez bien la liste. Pour commencez, Todoroki et Yaoyorozu, vous serez ensemble, tous les deux contre moi. Ensuite, Midoriya, Madyson et Bakugo...

Iida- Pourquoi sont-ils trois monsieur? 

M. Aizawa- Tout simplement pour que ce soit plus équitable compte tenu de leur adversaire. Ils affronteront...

C'est alors qu'All Might tombe du ciel. Ok... 

All Might- Votre adversaire, c'est moi!

Deku et Bakugo- On affronte All Might?

All Might- Unissez-vous si vous voulez réussir à me vaincre. D'accord, les garçons?

... Et moi? Bon, je ne le prends pas mal. Il se tourne vers moi avec un grand sourire. Je me tourne vers Bakugo et Deku, Bakugo le regarde déjà avec un regard noir. Oh mon dieu, ça s'annonce mal. M. Aizawa continue de nommer les binômes et leurs adversaires. Ce qui donne ­­­: Sato et Kiri contre Cementos, Tsuyu et Tokoyami contre Ectoplasm, Iida et Ojiro contre Power Loader, Yuga et Uraraka contre Numéro 13, Mina et Denki contre le proviseur, Jiro et Koji contre Present Mic, Shoji et Toru contre Snipe et enfin Sero et Mineta contre Midnight. J'ai comme l'impression qu'ils ont également créer ces groupes pour essayer d'améliorer nos points faibles.

Bon, je vous passe les règles expliqués par le proviseur. En gros, on doit soit capturer l'ennemie soit fuir. Je sens que ce dilemme met déjà mon équipe dans le pétrin, Bakugo refusera à coup sûr de fuir et Deku va vouloir fuir pour éviter le combat. Moi, je m'en fiche un peu, je peux faire les deux. Bien sûr, les professeurs porteront des bracelets ultras hautes densités, ça augmente le poids environ de moitié.

Bakugo- Vos faites ça pour qu'on choisisse de fuir plutôt que de se battre. Vous me sous-estimé!!

All Might- Ahahah, c'est ce qu'on va voir.

Madyson Foster | my hero academiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant