Chapitre 17: Le camp, jour 1

405 20 0
                                    

PDV:Madyson

Le jour J est enfin arrivé, nous allons au camp, mes bagages sont près de la porte de sortie des Todoroki. Je me lève tout sourire, je fais ma petite routine du matin et rejoins les autres en bas, et quand je dis les autres, c'est Shoto et Fuyumi. Celle-ci nous souhaite de bien nous amuser et elle nous fait un gros câlin avant que nous partions. J'attrape ma valise et Shoto et moi allons au lycée, moi en chantonnant et lui... En restant fidèle à lui même...

BREF, nous sommes arrivés, la classe est devant le lycée, je vais rejoindre Kiri et Bakugo avec un grand sourire, Kiri me le rend et Bakugo me fait juste un signe de tête. M. Aizawa prend la parole.

M. Aizawa- Le premier trimestre a maintenant touché à sa fin. Les bons jours sont là et les vacances estivales débutent à peine. Cependant, en tant que futur super héro, vous ne connaîtrez pas de périodes de répits. Le camp d'été a été conçu pour que vous vous dépassiez, là-bas vous devrez viser le plus ultra.

La classe- Oui!!

Je me tourne vers les garçons.

Moi- Ça va être trop bien!!!

Kiri- Carrément, on va donner le maximum tout en s'amusant!!!

On se tourne tous les deux vers Bakugo pour avoir son ressenti. Il nous regarde l'air de dire qu'il s'en fout énormément. Je lui donne une tape amicale sur l'épaule.

Moi- Allez Bakugo, si tu continues comme ça, tu vas amener le karma avec toi. 

Bakugo- Je me fiche royalement de ce camp.

Kiri et moi soupirons. Nous voyons Uraraka, Mina et Denki montrer leur joie absolue de faire le trajet en voiture. Kiri et moi rigolons de bon coeur en les voyant. Mais notre bonheur se fait couper par une voix très désagréable. 

Monoma- Qu'est-ce que j'apprends? Certains secondes A vont au rattrapage? Ça veut dire qu'il y a des élèves parmi vous qui n'ont pas obtenu la moyenne!! Mais c'est vachement bizarre ça non. Je croyais que la seconde A avait de meilleurs résultats que la seconde B!! La vache, c'est pas croyable, j'en reviens pas!!

Kendo lui donne un coup bien placer dans la nuque pour le faire taire et également pour le faire évanouir du même coup.

Kendo- Désolé pour lui.

Complètement taré ce type. Je vois alors Mineta littéralement baver en regardant les filles de la seconde B.

Mineta- ... Je sais plus de quel côté regarder moi...

Kiri- Tu devrais voir un psy mec, je suis sérieux.

Il dit cette phrase en me poussant du côté opposé de Mineta, donc plus prêt de Bakugo et celui-ci me tire à sa droite pour encore plus m'éloigner de ce gros pervers, ils sont trop mignon à vouloir me protéger comme ça. Iida nous annonce que notre bus est arrivé. Nous montons à l'intérieur, je vais m'installer au côté de Bakugo, Kiri lui va s'asseoir avec Denki. Comme à mon habitude, je prends mes écouteurs et les branche à mon téléphone pour me mettre de la musique, je décide de dormir un peu pour que le trajet passe plus vite.

PDV:Bakugo

Madyson mets ses écouteurs dès qu'elle s'assoit dans le bus, au bout de quelques secondes, elle s'endors. Elle dort toujours cette fille, c'est pas croyable!! 

Ça doit faire un bon 30 minutes qu'on roule et cette classe de merdre arrête pas de hurler comme des tarés, ça me les brise. La tête de Madyson tombe sur mon épaule, j'allais la replacer, mais vois qu'elle a les larmes aux yeux. Je prends un de ses écouteurs et me le mets, ça peut-être un lien avec son état.

Madyson Foster | my hero academiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant