Chapitre 5: Une grande annonce.

661 31 4
                                    

PDV:Madyson

Je me fais réveiller par la sonnerie de mon téléphone, je le prends et regarde autour de moi pour être sûr de ne pas déranger Fuyumi, mais remarque qu'elle n'est pas là. Je déccroche avec une voix légèrement endormi.

Moi- Oui?

???- Elle est très jolie ton oreille Mady, ahahah.

Je regarde alors mon téléphone et remarque que c'était un appel instagram. Je souris en voyant Stacy et Bryan, mes deux meilleurs amis.

Bryan- Olala, j'en connais une qui vient de se réveiller.

Je ris.

Moi- Ça paraît tant que ça?

Stacy- On rigole. Dis, on a su que Yuei s'est fait attaquer par des vilains. Tu es blessée?

Moi- Je l'étais, mais rien de bien grave. J'ai sauvé la vie de mon prof principale d'après les policiers.

Ils laissent échapper un wow d'admiration.

Bryan- Ça ne m'étonne pas de toi, il déchire ton alter, il est parfait dans toutes les situations possibles.

Stacy- Bref, passons à autre chose, y'a-t-il des BG dans ta classe?

Moi- Et bien, on peut dire que oui, ils sont graves beaux. Je t'enverrai des photos. Bon, je dois y aller salut.

Je regarde l'heures, mon dieu il est 20h, j'ai dormi toute la journée. Je me lève d'un coup enroule une couverture autour de moi et descends à toute allure dans la cuisine. Je me retrouve face à Fuyumi, Natsu et Shoto.

Moi- Ne me dites pas que j'ai manqué une journée entière de cours!! Pourquoi vous ne m'avez pas réveillé?

Fuyumi- Allons, ne t'inquiète pas, il n'y avait pas cours aujourd'hui, vue ce qui s'est passé hier. On a essayé de te réveiller à l'heure du repas, mais tes ombres nous empêchaient de t'approcher.

À ses paroles je me tends.

Moi- Je vous ai pas blessé au moins?

Natsu- Non, t'inquiète, elles nous barraient seulement le passage.

Je soupire de soulagement.

Fuyumi- Ça t'arrive souvent de dormir toute la journée?

Moi- Non, jamais. Ça doit être le décalage horaire ou l'effet secondaire de l'alter de l'infirmière de l'école. Elle m'avait dit que je risquais d'être fatiguée.

Je m'assois sur la chaise au côté de Shoto. Fuyumi me dépose une assiette de sushi devant moi.

Fuyumi- tient, j'espère que tu vas aimer.

Je prends les baguettes qu'elle me tend, je la remercie et attrape un sushi avec beaucoup plus de facilité que je m'en entendais. Je le goutte...

Bon, c'est pas le meilleur repas que j'ai mangé, mais vue que je n'ai pas mangé depuis presque 24h ça suffira.

Moi- Wow, c'est délicieux.

Fuyumi me sourit. Elle s'installe sur une chaise, on entend alors la porte s'ouvrir, tout le monde se tourne et nous voyons Endeavor. Il passe sans nous dire bonjour et prend quelque chose à boire dans le frigo. Après avoir fini ma bouchée je lui demande:

Moi- Endeavor, est-ce que ça serait possible que je m'entraîne avec vous quand j'aurai ramener mon costume?

Tout le monde se tourne vers moi, Endeavor surpris et les autres avec un regard de terreur.

Madyson Foster | my hero academiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant