PDV:Madyson
J'ouvre les yeux et me mets à sourire en voyant mes valises. Je me redresse en m'étirant. J'ai tellement hâte que la journée se termine, on va enfin retourner à l'agence. Je m'habille et rejoins les autres.
Mina- Allo Mady, tu es de bonne humeur aujourd'hui!!
Toru- Évidemment, elle voit Hawks ce soir.
Je suis tellement contente que j'ignore le commentaire de Toru et vais me préparer des toasts pour bien commencer la journée. Koda a accepté de garder Yuki pendant mon absence, elle pouvoir jouer avec son petit lapin.
???- Donc tu pars ce soir?
Je me tourne et vois Bakugo.
Moi- Oui, j'ai trop trop hâte. Toi tu vas commencer le rattrapage pour le permis?
Bakugo- Mouais...
Moi- En même temps, je t'avais prévenu.
Il détourne le regard en grognant. Il ne rétorque pas, parce qu'il sait pertinemment que j'ai raison. Je finis mes toasts et on se met en route vers le gymnase, car on a encore une fois entraînement au combat. On a de plus en plus de cours pratiques pour nous rapprocher du métier de héro. Les cours de base sont concentrer le lundi, le mardi et le mercredi matin. On se sépare pour aller au vestiaire pour se changer et on se rejoint dans le gymnase.
All Might- Aujourd'hui, je vais choisir le partenaire avec qui vous aller vous battre. Ça va faire changement et ça pourra vous aider à vous améliorer dans vos technique.
C'est une bonne idée. Par contre, ça risque d'être beaucoup trop facile pour moi, du moins pour la première partie du cours.
Bakugo- Tch...
On dirait que Bakugo a pensé comme moi. All might commence à faire les équipes. Bakugo se retrouve avec Kiri et moi avec Deku. On s'en est quand même bien sorti, je trouve. Je pense que c'est la première fois que je vais me battre avec Deku, je sens que je vais m'amuser.
All Might- Je viendrai vous donner quelques conseils pendant le cours, vous pouvez commencer à vous battre.
Je me dirige vers Deku. Maintenant que j'y pense, je crois que All Might a voulu me mettre avec Deku pour qu'il puisse s'améliorer dans ses coups ou du moins pour avoir un rapport venant de ma part. Je sais dorénavant leur secret et Deku s'est déjà battu plusieurs fois avec Bakugo. Je pense bien que le numéro 1 veut qu'on aide son successeur à évoluer, ce qui n'est pas une mauvaise chose. Je me place en position défense.
Moi- Tu peux donner tous ce que t'as, je suis prête.
Il se place en position d'attaque. Je l'ai déjà vu se battre plusieurs fois, mais Bakugo m'a prévenu que, maintenant, il utilisait plus ses pieds pour attaquer. J'ai hâte de voir ça. Il se jette sur moi à une vitesse beaucoup plus grande que prévu, je n'ai pas le temps d'esquiver donc je bloque le coup avec mes bras et le repousse. J'ai sous estimer sa vitesse, mais la force est a peu près celle que je m'attendais. Il recharge, mais je m'adapte vite et esquive l'attaque. Au bout d'un certain temps, je vois que All might s'approche de nous. Je décide donc que c'est à moins d'attaquer. Je cours vers Deku et me prépare à lui donner un coup de pied, mais il disparaît pour, je me doute, apparaître derrière moi, donc je rotationne et réussi à lui donner un coup de pied dans le ventre, mais moins fort que prévu.
Moi- Tu es très rapide et tes coups sont puissants, mais malheureusement prévisibles.
Deku- D'accord, je réessaye.
VOUS LISEZ
Madyson Foster | my hero academia
FanfictionMerci à @ValessiaGo pour cette magnifique couverture. Madyson Foster jeune américaine de 16 ans, déjà très expérimentée avec son alter. Une vingtaine de héros dans le monde la proposent à Yuei, l'un des plus grands lycées héroïques au monde. Elle re...