PDV: Madyson
Je regarde Tokoyami pour vérifier s'il était prêt à entrer, il me fait un signe de tête me signifiant qu'il allait me suivre. J'ouvre la porte et entre en admirant les lieux. La déco est vraiment trop belle, je serre la poignée de ma valise voulant m'assurer que je ne rêvais pas. Une voix me sort de mes pensées. Je remarque un jeune homme, dans la vingtaine je dirais, avec des ailes rouges s'approcher de nous.
???- Vous voilà, Hawks.
Moi- Shady.
Tokoyami- Tsukuyomi.
Il nous examine rapidement et nous sourit.
Hawks- Tsukuyomi, tu viens avec moi, on va discuter. Shady, tu peux visiter l'agence et si tu as des questions, demande à quelqu'un que tu croiseras. Je te retrouve tout à l'heure.
Je n'ai même pas le temps de faire un geste qu'il est déjà parti avec Tokoyami. Je regarde autour de moi et me dirige vers un genre d'accueil. La femme assise derrière le comptoir lève la tête en me voyant arriver.
Femme- Ah, tu dois être Madyson Foster. Je vais prévenir Hawks.
Moi- Vous n'êtes pas obligé, il le sait déjà, il voulait parler à Tokoyami, donc il m'a dit de visiter, mais j'aimerais bien poser mes affaires avant...
Femme- Ah, n'en dis pas plus. Viens, suis-moi.
Elle se lève et fait signe à une autre femme de prendre sa place avant de se diriger dans une direction. Je la suis en mémorisant le trajet. On arrive devant une porte et elle l'ouvre.
Femme- Ta chambre est ici, si tu as des question, n'hésite pas à venir me voir.
Moi- D'accord.
Elle me quitte et je commence à m'installer. Ma valise enfin vide, je m'assois sur le lit pour voir s'il est confortable. Je ne suis pas déçue, il est tellement moelleux.
Je me décide enfin à quitter ce petit nuage qui me sert de lit pour aller visiter l'agence. Je me demande pourquoi Hawks veut nous parler séparément. C'est peut-être pour mieux nous connaître.
Au bout d'une heure, je finis enfin la visite de l'agence. Je devrais peut-être revenir à l'accueil. Je fais demi-tour et vois une plume rouge se diriger vers moi. Elle s'arrête devant moi, fait un petit cercle et retourne dans la direction qu'elle vient d'arriver. Je comprends qu'il faut que je la suive. Elle m'amène à Hawks en se rattachant à son aile.
Hawks- Tsukuyomi fait une petite visite, viens avec moi.
Je le suis, on arrive dans une grande salle avec des canapés. Hawks se jette sur l'un d'eux et moi je m'assois sur celui d'en face.
Hawks- Bien, commençons par le commencement. Je t'ai envoyé une offre, parce que j'ai entendu dire que tu avais participé à l'un des principales combats de l'attaque du SCA et j'aimerais en apprendre plus.
J'attends la suite, mais en vain. D'accord, c'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais comme explication de l'envoie de son offre. C'est un peu décevant. Voyant que je ne répondais pas, il soupire.
Hawks- Bien sûr, tu m'as l'air puissante avec un alter très peu commun, tu es tout de même première place, mais je vais en juger avec le stage de cette semaine si c'est seulement qu'une impression ou pas.
VOUS LISEZ
Madyson Foster | my hero academia
FanfictionMerci à @ValessiaGo pour cette magnifique couverture. Madyson Foster jeune américaine de 16 ans, déjà très expérimentée avec son alter. Une vingtaine de héros dans le monde la proposent à Yuei, l'un des plus grands lycées héroïques au monde. Elle re...