Chapitre 13: Stage (partie 3)

431 23 0
                                    

PDV:Madyson

Quatre jours sont passés, Tokoyami a progressé avec DarkShadow, par contre, j'ai peur qu'il est pris la confiance seulement parce que j'étais présente. On va voir si nos entraînements ont porté fruit seulement à notre retour au lycée. D'ailleurs, le stage se finit en fin d'après-midis. Je vais vous résumé un peu ses quatre jours rapidement. En gros, je suis restée avec Miss Moon faire de la paperasse, répondre au téléphone et j'ai même dû m'occuper de l'accueil durant toute une après-midi seule. Je suis un peu déçu de ne pas avoir fait beaucoup de patrouille, mais bon, j'imagine que Hawks avait ses raisons. Il voulait peut-être se concentrer sur l'apprentissage de Tokoyami. En tout cas, je me suis bien amusée, Miss Moon est adorable, je m'entends super bien avec elle. Elle va beaucoup me manquer. 

???- Shady.

Je lève la tête de l'ordinateur et arrête de retranscrire un rapport de recherche qu'un citoyen avait demandé que je fasse et vois Hawks dans l'encadrement de la porte.

Hawks- On va faire une patrouille toi et moi. Finis ce que tu fais et rejoins-moi.

Avant que je ne puisse acquiescer, il part. Je me dépêche de finir en faisant tout de même attention aux fautes d'orthographe et j'envoie tout ça dans le dossier de recherche qui sera pris en charge par des professionnels. Je rejoins Hawks et contrairement à ce que je pensais, il décide de marcher et non de voler.

Moi- Tsukuyomi ne vient pas avec nous?

Hawks- Il est avec Miss Moon.

Il est sérieux, je me demande ce qu'il a... On croise plusieurs personnes qui demandent des photos et des autographes à Hawks. Je reste derrière, je regarde autour de nous. Quelqu'un me bouscule, je me tourne pour voir qui c'est, un homme se tourne vers moi en me regardant dans les yeux. Je ressens alors mes ombres devenir plus agressives, je me concentre pour ne pas perdre le contrôle.

Homme- On ne t'a pas appris la politesse?!

Comment ça la politesse, c'est toi qui m'a bousculé espèce de con.

Moi- Je suis désolée de m'être mise sur votre passage monsieur, ce n'était pas mon intention.

Je me penche à contrecœur pour me faire pardonner, je dois rester professionnelle.

Hawks- Redresse-toi Shady. Pardonnez-moi monsieur, mais si je ne m'abuse, c'est vous qui avez bousculer mon apprenti. Ce serait à vous de lui faire vos excuses.

Je me redresse et regarde le monsieur dans les yeux, il me regarde de haut. Mes ombres deviennent beaucoup plus agitées, mais pourquoi? 

Flashback

Lyla- Mady attention!!!

Je me fais propulser dans un mur. Je redresse la tête et remarque un homme de grande taille à l'allure sévère. Il dirige sa main vers moi et des briques me foncent dessus, j'ai le temps d'en éviter quelques unes, mais une me frappe de plein fouet la tête. Je regarde Lyla qui est déjà couverte de bleus et ses vêtements presque entièrement arrachés. Je lève la tête pour regarder de nouveau notre adversaire, mais un coup de pied m'arrive directement dans les côtes ce qui me fait rouler jusqu'à ce que le mur m'arrête.

Mes ombres apparaissent et font barrière entre nous et l'homme. Celui-ci redresse de nouveaux sa main et une barre en métal m'atterri directement sur la tête. Puis, plus rien.

Fin Flashback

J'empêche une larme de couler, c'est de sa faute si Lyla est morte. J'essaie de me calmer même si c'est très difficile, je peux vous l'avouer. 

Madyson Foster | my hero academiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant