Chapitre 18: Entraînement

374 21 1
                                    

PDV:Madyson

On se fait réveiller à 5h du matin, nous demandant d'être prêts dans 30 minutes. Je me lève immédiatement et enfile mon survêtement de Yuei. Les filles sont encore toutes endormies, j'essaie de les motiver un peu sans grand succès. Après 30 minutes, toute la classe se trouve devant le bâtiment principal où se trouve M. Aizawa qui nous fait un petit speech habituel. En résumé, il nous explique le but du camp d'été et tout le tralala qui va avec. Il se tourne vers Bakugo.

M. Aizawa- Bakugo, approche.

Il lui lance une balle de baseball.

M. Aizawa- Lance-moi cette balle.

Bakugo- La lancer? Comme lors du teste d'aptitude?

M. Aizawa- Oui, c'est l'idée. À ton arrivé au lycée, tu avais parcouru une distance de 705,2 mètres. Voyons voir aujourd'hui.

Mon père m'a déjà fait faire cette exercice, d'après mes souvenirs, j'avais fait une distance de 710 mètres avec mon alter, je devais avoir seulement 13 ans. Il était très fière de moi. Bakugo lance la balle et M. Aizawa nous donne son score, 709,6 mètres. Tout le monde m'a l'air étonné qu'il n'est pas aller plus loin. Moi je trouve que c'est une bonne avancée. Le prof se tourne vers moi et me lance une balle identique que celle qu'il a donné à Bakugo.

M. Aizawa- Tu n'étais pas là au teste d'aptitude. As-tu déjà fait ce teste auparavant?

Moi- Oui, il y a 3 ans, j'ai fait 710 mètres.

Le prof hausse les sourcils d'étonnement. J'entends quelques personnes de la classe qui chuchote des trucs, mais je n'y prête pas attention.

M. Aizawa- Montre-nous tes progrès.

Je me prépare à lancer en me mettant en mode ombre. Je ferme les yeux et lance, mes ombres se déplaçant tout le long de mon bras, propulsant la balle très loin. Mes ombres empêchent alors la balle de toucher le sol en la rattrapant et en la déplaçant le plu loin possible, jusqu'à ce que je ne ressente plus mes ombres. J'ouvre les yeux et me tourne vers M. Aizawa, un sourire en coin se forme sur ses lèvres.

M. Aizawa- 1489,9 mètres.

Bouh ya!!!! J'ai battu mon record et de loin. La classe m'applaudit pour mon lancé. Le prof nous annonce que l'entraînement que nous allons suivre durant ce camp d'été sera pire que l'enfer. Pour ma part, je ne pense pas que ce sera si terrible que ça, l'avenir nous le dira. Nous nous dirigeons vers une autre partie du camp pour commencer notre entraînement, qui d'ailleurs est créé pour chacun d'entre nous pour améliorer un point précis. Tout le monde a déjà un entraînement attitré, sauf moi pour le moment. M. Aizawa discute avec les pussycat pour avoir un avis sur le type d'entraînement qu'ils pourraient me donner. Pour le moment, je m'étire et fais quelques exercices de base comme les jumping jacks, les burpees et autres exercices du genre. Le pussycat brun vient alors à ma rencontre. Je stoppe tout et le regarde.

Pussycat brun- Donc, comme j'ai pu le comprendre, tu as déjà un grand niveau pour ton âge et il n'y a pas grand chose à te faire améliorer. Tu nous as donné une bonne preuve lors du championnat de Yuei et surtout lors de ton stage chez le numéro 3 qui t'a d'ailleurs demandé de l'assister quand tes études seront terminées. Nous n'avons pas trouvé d'entraînement spécial pour toi. Aurais-tu des objectifs à atteindre lors de ce camp?

Moi- Puisque vous me l'avez demandé, j'ai bien au objectif. Quand j'étais petite, j'ai envoyé quelqu'un à l'hôpital. Mes ombres sont entrées en lui et ont comme refroidi son âme, il est resté dans un genre de coma. Je pense avoir compris comment ça marche, mais j'ai besoin d'un cobaye pour m'exercer.

Madyson Foster | my hero academiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant