PDV:Madyson
Je me réveille doucement et me redresse pour m'étirer. Je regarde autour de moi et souris en voyant ma nouvelle chambre. Je l'adore! Je suis contente que ma première nuit ce soit bien passé, pas de cauchemar pour le moment et je m'en plaindrai pas du tout. Je descends de mon lit et va directement dans la salle commune en bas, je prends soin de prendre mon livre au cas ou personne serait levé. Je m'installe donc sur l'un des canapés en position allongée comme la dernière fois et me plonge dans mon livre. Au bout d'une vingtaine de pages de lecture, j'entends des pas s'approcher, je me redresse et vois que c'est Denki.
Denki- Encore la première arrivée!!
Moi- Et oui, bien dormi?
Denki- Oui, très bien! J'imagine que toi aussi.
J'hoche la tête et pose mon livre sur la petite table devant le canapé. Denki vient s'asseoir et nous discutons jusqu'à ce que les autres arrivent. Il est vraiment gentil, mais ça m'étonne pas, toute la classe l'est... Bon, Bakugo ne l'est pas toujours, mais bon, on peut lui pardonner. Quand tout le monde est arrivé, on décide de se faire un bon petit déjeuner. On discute beaucoup et nous rions. Le petit lapin de Koda est présentement sur mes genoux. Ça me donne encore plus envie d'avoir un animal. Je vais demander à M. Aizawa si je pourrais en avoir un moi aussi. Je quitte les autres pour aller mettre mon uniforme. Quand j'entre dans ma chambre, je m'imagine dans le coin de ma chambre une litière et à côté de mon bureau des petites gamelles. Je pourrais aussi attacher des petites cordelettes avec des plumes sur les bordures de mon lit. Je pense que vous avez compris que je voulais un petit chaton. Bref, je sors de mes pensées et m'habille enfin. Je rejoins ensuite les autres, je tombe sur bakugo en sortant de ma chambre, je me place donc à ses côtés.
Moi- Bien dormi?
Bakugo- Ouais.
Moi aussi, merci de demander... Il est bientôt l'heure de notre premier cours, on se dirige donc vers le lycée, on a été rejoins par Kiri et Denki. Je sens que notre petit groupe s'élargit, ça n'a pas l'air de déranger Bakugo, j'imagine que tant qu'il ne se met pas dans ses pattes ça devrait aller. Arrivés en classe, je m'assois sur mon bureau imité par Kiri qui lui s'assoit sur le bureau de Bakugo, Denki lui se place à ses côtés. On discute tous ensemble, jusqu'à l'arriver des autres élèves et de M. Aizawa. On s'assoit tous à notre place. M. Aizawa commence à nous parler du permis provisoire et des chances de réussite qui sont inférieurs à 50%. Je comprends que le niveau soit si élevé, après tout la vie de la population est en jeu. Il nous explique que cette semaine allait être plus fixée pour améliorer nos techniques et nous préparer à cet examen. Ensuite, M. Ectoplasm, Midnight et M. Ishiyama font leur entrer. Je vois, nous allons perfectionner nos attaques spéciales, je sens que je vais me faire un peu chier dans ce cours, pas que ce n'est pas intéressant, juste que je maîtrise déjà mes attaques spéciales. Je pourrais me proposer à aider, la seule attaque spéciale que je dois perfectionner est la Docteur Strange et disons que si l'espace me manque, je ne pourrai pas la pratiquer... En plus, je la pratique déjà avec Endeavor, elle est presque au point. Les profs commencent à nous expliquer ce qu'est une attaque spéciale, je décroche assez vite. Je crois que mon père à trop avancer mon éducation par rapport à mon alter... Tout le monde se lève, je les copie ne sachant pas trop quoi faire. Je les vois prendre leur costume, je fais donc de même et suis les filles dans les vestiaires.
Mina- Tu paraissais ne pas écouter l'introduction du cours Madyson... Ça ne va pas?
Moi- Oui, ça va, c'est juste que je sais déjà tout ça. J'ai déjà mes attaques spéciales et je les maîtrise parfaitement.
VOUS LISEZ
Madyson Foster | my hero academia
FanfictionMerci à @ValessiaGo pour cette magnifique couverture. Madyson Foster jeune américaine de 16 ans, déjà très expérimentée avec son alter. Une vingtaine de héros dans le monde la proposent à Yuei, l'un des plus grands lycées héroïques au monde. Elle re...