Chapitre 12: Stage (partie 2)

406 24 0
                                    

PDV:Madyson

Je me réveille, c'est déjà notre troisième jour ici. Ça passe tellement vite, mais on dirait que je n'ai pas appris grand chose... J'imagine que c'est parce que j'ai déjà un niveau très raisonnable à mon âge. Bon, je mets mon costume et sors de ma chambre pour aller rejoindre Hawks dans le Hall. Tokoyami est déjà arrivé, je me place devant Hawks pour lui formuler ma demande.

Moi- Pourrais-je rester dans la salle d'entraînement pour améliorer une de mes techniques?

Il me fait un sourire en me disant qu'il n'y avait pas de problème et que quand j'aurai fini de m'entraîner de rejoindre Miss Moon pour l'aider avec la paperasse. Je le remercie et je me dirige directement vers la salle d'entraînement. Je m'assure d'abord de voir si quelqu'un était dans les environ pour pouvoir l'écouter. Voyant qu'il n'avait personne, je me dirige près de la salle de repos où il se trouve trois héros. Parfait. 

Je m'installe, donc assez près pour le commencement. Je me mets en mode ombre pour être sûr d'être le plus concentrer possible. Je ferme les yeux et j'envoie une de mes ombres près des héros discrètement. Pour le moment, rien, aucun bruit... Je me concentre encore plus. Il me manque peut-être quelque chose, mais quoi? Une autre de mes ombres me monte dessus et me couvre les oreilles et à ce moment précis des voix claires et nettes se font entendre. Je me suis débloquée!!! Ou plutôt, mes ombres m'ont débloquée. Je m'éloigne de plus en plus pour voir jusqu'où je peux entendre les héros et je vois que c'est très efficace peu importe la distance. Par contre, j'ai l'air totalement ridicule avec une ombres sur la tête. Je pourrais essayer avec mon costume, puisque celui-ci a été créé avec une molécule d'ombre, ça devrait peut-être marcher.

???- Shady, qu'est-ce que tu fais?

Je me tourne et vois Miss Moon.

Moi- Je m'entraîne pour écouter les gens avec mes ombres. Ça pourrait être très utile, pour le moment, ça marche.

Miss Moon- Il est très impressionnant ton alter, tu peux faire beaucoup de chose avec.

Moi- Ouais, mais il est très épuisant, il m'a fallu du temps pour m'y habituer. Quand j'étais petite, je dormais très souvent après son utilisation.

Miss Moon- Tu veux que je t'aide peut-être?

Moi- Pourquoi pas, pourrais-tu aller dans cette pièce, je veux tester quelque chose.

Elle hoche la tête et entre dans la pièce en fermant la porte. Si j'ai bien compris, mes ombres doivent être en contacte avec mes oreilles pour me faire entendre, donc j'imagine que pour transmettre un message, elles doivent être en contacte avec ma bouche logiquement.

Je transferts mon costume pour me faire un masque et une capuche qui couvre mes oreilles et dirige mes ombres vers Miss Moon. Je me concentre le plus possible.

Moi- Miss Moon,  tu m'entends?

Miss Moon- Oui.

Mon dieu, j'ai réussi, j'ouvre la porte de la pièce pour indiquer à Miss Moon que mon petit teste était terminé.

Miss Moon- Tu es satisfaite?

Moi- Très!!

Elle me sourit, je la suis donc pour faire de la paperasse comme Hawks m'avait demandé de faire après mon entrainement. On s'installe dans une pièce où se trouve plein de papiers, de bureaux et d'ordinateurs. Elle m'explique que je dois prendre un papier, le lire et entrer les informations de cette feuille dans le bon dossier numérique. Chaque feuille a comme information: le nom d'un héro, la date, l'affaire résolu et la description des actes faits pour régler le problème. Bref, je rentre tout dans les dossiers numériques comme je le peux. Je pense que je fais ça bien, puisque Miss Moon ne m'a pas encore corrigé. C'est assez cool à faire en vrai, j'aime bien.

Madyson Foster | my hero academiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant