PDV:Madyson
Je sens qu'on me secoue. J'ouvre les yeux et vois Tokoyami, je me redresse et regarde autour de moi.
Moi- On est déjà arrivé?
Tokoyami- Oui.
Je prends mes valises et nous sortons du train et nous nous dirigeons vers la sortie de la gare. Nous remarquons un attroupement de plusieurs personnes. On se lance un regard.
Tokoyami- Tu crois que c'est Hawks?
Moi- Probablement, allons voir.
On s'approche un peu plus prêt pour voir ce qu'il se passe. Je me mets à me sentir mal d'un seul coup, donc je me stoppe, me faisant rentrer dedans par Tokoyami.
Tokoyami- Qu'est-ce qui se passe?
Moi- Je sais pas, je le sens pas.
Je ferme les yeux et examine les ombres qui nous entourent. Quand je me rapproche de celles de l'attroupement, je remarque que ceux du milieu sont armés et qu'ils menacent les gens autour. C'est quoi cette connerie, pourquoi faire ça, tandis qu'il n'y a aucune boutique ou bâtiment contenant de l'argent autour.
Moi- C'est une prise d'otage... En quelque sorte.
Tokoyami- On devrait faire quelque chose.
Moi- Appelle Hawks, je vais tenter de les désarmer.
Il s'éloigne pour l'appeler. Je me mets en mode ombre, ouvre ma valise et touche mon costume pour qu'il se déplace sur moi, un peu à la venom.
Je m'approche tranquillement, je pense que le plus prudent serait d'entourer ceux armés et les mettre dans une bulle d'ombre. Je serai capable d'arrêter les balles pour ne pas qu'ils atteignent les civils. Je pourrais ensuite les désarmer et les attacher. Hawks sera probablement arrivé pour gérer le reste. Bon, c'est partie.
Je mets mon plan à exécution et tout se passe à merveille. Jusqu'à ce que j'attende un coup de feu venant en dehors de ma bulle derrière moi. Je pivote sur moi-même et recule d'un bond. Je ressens une vive douleur à mon bras droit que j'ignore, j'ordonne à mes ombres d'arrêter la balle qui vient de me toucher pour éviter qu'elle touche un civil et également de ligoter celui qui venait de tirer. Je déplace mon costume en le serrant sur ma blessure pour éviter que je perde trop de sang.
Tokoyami- Mad... Shady, ça va?
Moi- Oui, t'inquiète.
Une foule s'assemble autour de nous pour nous remercier et nous acclamer. Je leur souris en leur disant que c'est normal.
???- Pardon, laissez passer.
Nous nous tournons vers la voix et quand la foule se décale, nous voyons Hawks. Il dit bonjour à tout le monde et trouve un moyen pour nous sortir de là sans vexer les gens. Il nous fait signe de le suivre et nous fait embarquer dans une voiture en mettant nos valises dans le coffre. Celle-ci nous conduit immédiatement à l'agence. En arrivant, deux personnes me disent de les suivre et elles prennent le temps de soigner ma blessure que j'avais au bras. Elle est assez superficielle, j'ai été assez rapide pour éviter qu'elle m'arrive en plein coeur. Dieu soit loué.
???- Tu as eu beaucoup de chance.
Moi- Oui, j'en suis consciente, mais c'est le risque du métier.
2???- Mais tu n'es qu'une étudiante pour l'instant.
La porte s'ouvre sur Hawks et Tokoyami, je me lève, mais il me fait signe de m'asseoir.
VOUS LISEZ
Madyson Foster | my hero academia
FanfictionMerci à @ValessiaGo pour cette magnifique couverture. Madyson Foster jeune américaine de 16 ans, déjà très expérimentée avec son alter. Une vingtaine de héros dans le monde la proposent à Yuei, l'un des plus grands lycées héroïques au monde. Elle re...