Chapitre 28: Confirmation

175 10 2
                                    

PDV:Madyson

Mina et moi, nous nous dirigeons vers notre classe. Le mec qui manque cruellement de sommeil se met à parler, mais bon pour le moment ce qui m'intéresse le plus, c'est l'obtention de mon permis. Je continue de manger ce que Mina m'avait donné et je vois enfin ce qui est le plus important pour moi s'afficher sur le grand écran. La liste des noms de ceux qui ont obtenu le permis. Je me mets alors à chercher mon nom et sans grand étonnement, il y est. Je ne peux m'empêcher de sourire, j'ai trop hâte d'annoncer la nouvelle à mes parents, à mes amis et même à Hawks. Je me tourne vers mes camarades qui ont tous le sourire aux lèvres, sauf Bakugo et Shoto, qui n'ont visiblement pas eu le permis. Je ne suis même pas surprise, Bakugo a dû perdre tous ses points à cause de son caractère et Shoto pour ce qu'il s'est produit à la fin. Le mec chelou vient s'excuser à Shoto par rapport au permis.

Mina- Todoroki, t'as raté le permis?

Sero- J'en reviens pas, les deux meilleurs de la classe sont recalés.

Mineta- On est tous au courant que ce sont les meilleurs...

Toru- Oh, mais n'oubliez pas Madyson, elle fait partie des meilleurs aussi et elle a obtenu son permis!!

Je souris, je ne voulais pas me faire mêler à tout ça...  

Le mec fatigué- Hum, on va maintenant vous remettre des documents. Vous y trouverez les détails des points qui vous aient retiré. Je vous conseille de le lire très attentivement.

Trop cool, je vais pouvoir savoir ce qu'il me reste à améliorer pour devenir une meilleure héroïne. Bakugo se place à mes côtés, il est vraiment sur les nerfs, je vais éviter de lui dire que je l'avais prévenu, je pense qu'il est un peu trop tôt.

Monsieur- Madyson.

Moi- Merci.

Je n'ai même pas le temps de prendre ma feuille que je me la fais prendre par Bakugo, je roule des yeux amusés. 

Bakugo- Non, mais c'est une blague!!!

Moi- Quoi, j'ai pas une bonne note?

Je m'approche de lui et lui prends ma feuille des mains, c'est qu'il me fait stresser ce con... 

Oh.

Mina- Alors Madyson t'as combien???

Je me tourne vers elle avec le sourire le plus grand que je peux faire.

Moi- J'ai pas d'erreur, j'ai obtenu 100!!!!

Toute la classe- QUOI!!!

Mina me prend la feuille des mains pour s'assurer de la véracité de mes paroles. Même moi, j'ai de la difficulté à y croire. Je savais que j'avais un bon niveau, mais de là a avoir 100 lors du permis, je n'y aurais pas cru. 

Mina- WOUAH, mais t'es trop forte!!!!!

Bakugo- Tch.

Tout le monde reçois enfin leur document et on a le droit à un speech nous expliquant les droits que nous donne notre permis, un discours de motivation et une annonce de cours de rattrapage. Je suis assez contente pour Bakugo et Shoto, ils pourront avoir une seconde chance. Nous faisons ensuite la file pour prendre la photo qui sera sur notre permis. Il me donne ensuite la carte prouvant son obtention. Je regarde l'heure et envoie une photo à mes parents, ils doivent dormir. Je compose ensuite le numéro de Hawks.

Toru- Tu appelles qui??

Moi- Hawks, il voulait que je l'appelle après l'examen.

Madyson Foster | my hero academiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant