Chapitre 33: Étrange

122 6 3
                                    

PDV:Madyson

Je m'assois. Il me montre le fameux dossier orange que j'avais vu quand je suis venue porter les papiers. Il le dépose sur son bureau. Je fronce les sourcils en regardant le dossier et le regarde pour avoir plus d'explication.

Hawks- J'aimerais bien que tu jettes un coup d'oeil à ce dossier.

Il fait glisser le dossier pour le rapprocher de moi. Je le prends et l'ouvre, il y a un mot d'écrit sur un tas de feuille.

J'ai une mission dont je ne peux pas parler, je suis probablement sur écoute, ça concerne la ligue des super vilains, je ne peux pas t'en dire plus.

Je fronce les sourcils. J'enlève le mot et regarde les papiers qui y avait en dessous. Ce sont toutes les recherches que Hawks a fait sur chaque membre de la ligues. Les seuls membres ne contenant aucune information est Dabi et Shigaraki. Je lève le regard vers lui.

Moi- C'est vrai qu'il manque quelques informations sur certains points...

Hawks- Justement, tu m'avais dis au téléphone que tu avais quelques choses à me dire à ce sujet.

Oh oui, c'est vrai, mais plus j'y pense et plus c'est ridicule...

Moi- Tu sais, dans l'une des pages de ton dossier, il y a une information qui manque... Mais je ne suis pas sûre que cette information est véridique...

J'attrape la feuille avec la tête de Dabi et la tends à Hawks. Il la regarde et me fixe avec un air grave.

Moi- J'ai eu une drôle d'impression quand je suis arrivée pour la première fois chez Endeavor. Non, plutôt je n'étais pas vraiment au courant que...

Le fait qu'il soit possiblement sur écoute est assez complexe. Je vois qu'il ne voit pas du tout où est-ce que je veux en venir.

Moi- Son fils aîné était mort assez jeune... Pourtant, ma famille est très proche des Todoroki...

Hawks- Oui, une histoire assez tragique.

Bon, je vois qu'il ne comprend pas vraiment. J'attrape un crayon et une feuille pour lui écrire que j'ai trouvé quelques ressemblances avec Dabi et le fils aîné d'Endeavor.

Hawks- C'est un peu extrême...

Il semble réfléchir, mais je vois que l'idée est assez difficile à croire. En même temps, c'est légèrement extrême comme il l'a dit, il y a eu une preuve avec un je ne sais plus trop quoi...

Moi- Bon, bref, pour ce qui est du dossier ce n'est qu'une idée. Plus j'y pense et plus c'est illogique, mais bon sinon tu voulais que je regarde autre chose?

Il se tourne pour aller récupérer une petite boite. Il me la tend, je la prends.

Hawks- Ouvre la.

Je l'ouvre et vois qu'il y a un collier avec une chaine en or et une plume, mais pas n'importe quelle plume, c'est une plume rouge.

Moi- Pourquoi, m'offrir un collier...?

Il reprend son air sérieux, ce qui me fait taire.

Hawks- Écoute-moi, la plume est l'une des miennes et je veux que tu portes ce collier en tout temps.

Je fronce les sourcils d'incompréhension, je vois bien qu'il ne peut pas me donner plus d'explication. Je regarde le collier dans la boite, pourquoi voudrait-il que je le porte en tout temps?

Hawks- Comme ça je pourrai te guider s'il m'arrive quelque chose, ahahah.

C'est un indice? Très probablement, il reprend son air habituel. Il me sourit et nous sortons de son bureau, moi avec le collier qu'il m'a offert. Pensant que ça faisait un peu bizarre, je le rentre dans mon chandail, j'ai pas envie qu'il y est des rumeurs. Si jamais les gens voient que je porte une plume de Hawks à mon cou qui sait ce qu'ils pourraient imaginer.

Madyson Foster | my hero academiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant