PDV:Madyson
Shoto et moi arrivons au lycée comme à notre habitude, on se sépare et je rejoins Bakugo qui m'attend encore une fois devant le lycée.
Moi- C'est le grand jour!!
Bakugo hoche la tête d'un air totalement désintéressé. Je soupire et entoure mon bras autour de ses épaules.
Moi- Oh allez, ça va être trop cool. Arrête de faire comme si ça t'intéressait pas.
Nous nous dirigeons vers la classe, M. Aizawa nous amène dans une salle d'attente en nous indiquant de mettre nos survêtements. Je prends le mien et me dirige vers le vestiaire dans la salle pour me changer. Voilà, je me regarde dans le miroir, trop petit, impossible de le zipper tant pis.
Je sors du vestiaire et me dirige à la table où Bakugo est installé. Je décide de nouveau d'espionner la conversation des autres sachant que Bakugo allait sûrement pas faire la jasette.
Mina- Oooh, j'aurais largement préféré porter mon costume.
Ojiro- Tu sais qui sont interdit par le règlement, ce serait pas très équitable.
Je tourne ma tête pour changer de conversation.
Sato- Je me demande ce qu'ils nous ont réservé pour les éliminatoires.
Tokoyami- Peu importe ce qui nous attend, il faudra pouvoir y faire face.
Shoji- Ouais.
Iida rentre alors dans la pièce.
Iida- Votre attention les amis, tout le monde est prêt? Ça va bientôt être notre tour.
Mineta- J'ai pas le trac, j'ai pas le trac...
Je prends une grande respiration, je me suis parfaitement entraînée, je suis prête...
Shoto- Midoriya.
Tout le monde se tourne vers Shoto, sauf Bakugo. Shoto se dirige vers Deku et s'arrête devant lui. Oh mon dieu, la rivalité masculine...
Deku- Tu veux parler?
Et c'est à ce moment que Bakugo tourne légèrement la tête pour écouter lui aussi.
Shoto- Je vais pas y aller par quatre chemins, objectivement parlant, je suis plus fort que toi.
Oui, ça se tiens.
Deku- Hum, oui...
Shoto- Et c'est ça qui m'intrigue, Bizarrement, j'ai l'impression qu'All Might t'a à la bonne. Cependant, je ne cherche pas du tout à savoir pourquoi. Je veux simplement te battre.
Denki installé à notre table prend alors la parole.
Denki- Je rêve ou il vient de se faire défier par le plus fort de la classe.
Kirishima également installé à notre table se lève et se dirige vers Shoto pour le calmer un peu en posant sa main sur l'épaule de celui-ci.
Kirishima- Hé, doucement Todoroki, pourquoi tu cherches la bagarre d'un coup. Laisse tomber, on va bientôt y aller.
Shoto fait un geste du bras pour se dégager de l'emprise de Kirishima.
Shoto- On est pas ici pour coopérer, je fais ce que je veux. C'est compris?
Shoto part suite à ces mots en direction de la porte, mais se fait arrêter par la voix de Deku.
Deku- Todoroki écoute-moi, je n'ai pas la prétention de savoir ce que tu cherches à prouver en me battant, mais je sais très bien que tu es meilleur que moi. D'ailleurs, soyons réaliste, la plus part d'entre vous me dépasse. Ce n'est un secret pour personne.
VOUS LISEZ
Madyson Foster | my hero academia
FanficMerci à @ValessiaGo pour cette magnifique couverture. Madyson Foster jeune américaine de 16 ans, déjà très expérimentée avec son alter. Une vingtaine de héros dans le monde la proposent à Yuei, l'un des plus grands lycées héroïques au monde. Elle re...