PDV:Madyson
Je me réveille avec peine en entendant mon alarme sonnée, l'examen m'a complètement épuisé... Je vais essayer de manger plus sucré aujourd'hui pour récupérer de l'énergie. Je descends pour me faire des toasts au nutella pour bien commencer la journée. Je vais m'asseoir à la table, Mina et Denki discute également en mangeant.
Moi- Salut!
Mina- Salut la sans faute!!!!
Je ris.
Moi- En même temps, je n'ai pas eu de trucs trop difficile lors de mon examen.
Denki- Arrête d'être modeste, tous les héros le disent, tu es déjà une super héroïne.
Je m'assoie en face d'eux et commence à manger.
Moi- Vous l'êtes aussi, il reste que quelques trucs à corriger, tout comme moi d'ailleurs. Hawks voudrait que j'améliore ma rapidité au vol.
Denki- Mais quoi!! Tu es super rapide en vol.
Moi- Oui, mais il pense que je peux faire beaucoup mieux et moi aussi d'ailleurs. Je n'utilisais pas vraiment mes ailes avant, je restais plus souvent au sol.
Je me tourne vers Mina la trouvant silencieuse comparé à d'habitude. Elle me sourit de toutes ses dents.
Mina- On voit que son opinion compte beaucoup pour toi!!
Moi- Tous les conseils sont bons à prendre.
Elle semble bouder. Évidemment que j'ai compris où est-ce qu'elle voulait en venir, mais je ne rentrerai pas dans son jeu comme je l'ai déjà dit à Toru, c'est purement professionnel entre nous. Je continue de manger tout en parlant avec Denki et au bout d'un certain temps avec Mina, quand elle a enfin décidé d'arrêter de bouder. Je regarde l'heure, il est temps d'aller écouter le discours du proviseur. On se dirige vers le lycée et rejoint le reste de la classe. Quand tous les élèves sont arrivés, le proviseur commence son discours. Bon, en bref, nous devrions avoir de saine habitude de vie et plein de trucs du genre. Il a aussi parlé que les premières et les terminales feront de l'apprentissage héroïque, rien nous concernant en fait. Nous retournons ensuite en classe. Par chance, on commence en anglais, je ne serai pas obligé de me casser la tête. Je prends une barre de céréale que je m'étais apporter et la mange.
Denki- Wow, t'as une faim de loup aujourd'hui.
Moi- L'examen m'a épuisé, j'essaie de manger beaucoup de sucre pour récupérer de l'énergie.
Denki- Je vois, c'est un peu comme Momo et Sato.
J'hoche la tête. On s'installe à nos places puis M. Aizawa se place en avant. Je pense que je perds un peu le file, car quand je redresse la tête pour l'écouter, ce n'était plus lui, mais Present Mic... Bon, ce soir, je pense qu'il serait mieux pour moi d'aller au lit le plus tôt possible. Je commence à faire les exercices que Present Mic nous a donné pour le cours. Maintenant que j'y pense c'est anglais durant toute la journée en vue du retard de la classe, bon heureusement pour moi vue mon moment de fatigue intense. Je finis les exercices assez rapidement, je me permets donc de faire une mini sieste, mais je me fais interpeller. Je redresse la tête.
Tokoyami- Pardon de te déranger, je n'ai pas bien compris le deuxième exercice.
Moi- Oui, bien sûr, tu ne comprends pas l'explication de Present Mic?
Tokoyami- Il nous a donné la théorie, puis est parti pour faire quelque chose.
Moi- Oh, je vois. Tu n'as qu'à t'asseoir.
VOUS LISEZ
Madyson Foster | my hero academia
FanficMerci à @ValessiaGo pour cette magnifique couverture. Madyson Foster jeune américaine de 16 ans, déjà très expérimentée avec son alter. Une vingtaine de héros dans le monde la proposent à Yuei, l'un des plus grands lycées héroïques au monde. Elle re...