Chapitre 21: Découvertes

364 19 0
                                    

PDV:Madyson

J'ouvre les yeux en grand en réalisant qu'il y avait un homme avec une tête bizarre devant moi. Je regarde à mes côtés et vois que Bakugo est également présent. Ouf, on n'est pas séparé, c'est un grand avantage. Je ne peux m'empêcher de tousser dû au liquide noir qui est sorti de ma bouche, je vois que c'est la même pour Bakugo. L'homme se met alors à parler.

L'homme- Je suis vraiment désolé les enfants..

Bakugo- Quoi!!

Un son étrange se crée derrière nous comme si du liquide tombait au sol. Bakugo et moi nous nous tournons et voyons que les autres vilains sont apparus. On est mal, ça ne me dit rien qui vaille. Ils se plaignent de leur moyen d'apparition et je comprends leur point, il était infâme.

Shigaraki- Professeur...

Professeur? Oulala, j'aime pas du tout ça, j'ai un mauvais pressentiment...

L'homme- Tu as encore échoué Tomura, mais surtout ne te laisse pas abattre. Retente ta chance, je t'ai ramené tes associés et nos nouveaux amis.

L'homme s'exprime en passant juste à côté de nous. J'agrippe le bras de Bakugo et nous fait reculer de quelques pas sans quitter du regard l'homme.

L'homme- C'est toi qui a jugé qu'il pouvait s'avérer être un pion essentiel. Tu n'avais juste pas prévu que sa copine intervienne, mais sache que dans tous les bons plans, il y a des imprévus.

Il me jette un regard, bon c'est pas trop un regard puisqu'il n'a pas de yeux, mais bon, vous comprenez ce que je veux dire. Je n'aime pas vraiment être traitée de copine, mais je pense que je devrais ne pas l'interrompe pour une meilleure chance de survie. Il tend sa main à Shigaraki et lui dit:

L'homme- Recommence autant qu'il le faudra. C'est pour ça que je suis là, tu le sais. Tout ce que je fais, je le fais pour toi.

Je sens que Bakugo commence à trembler, je le regarde pour déterminer la cause de son tremblotement, mais je ne serais dire si c'est de la peur ou de la colère, disons qu'il a l'air tout le temps à colère, donc cela ne m'aide guère. Je dois trouver un moyen de nous faire évader. Je commence à examiner les alentours, il est certain que je pourrais sortir mes ailes et partir en volant avec Bakugo dans les bras, mais je n'ai aucune information sur l'homme. Il m'a l'air très puissant. Son aura est extrêmement stressante et surtout, je suis rapide en volant seule, mais avec une autre personne ma vitesse diminue de moitié. Je peux donc éliminer la voie des airs, à moins que je fasse refroidir l'âme de l'homme et là je pourrais voler... Mais je ne sais pas si ça va marcher, il m'a l'air beaucoup trop puissant pour que je puisse le faire évanouir assez longtemps pour nous permettre de nous échapper. J'ai trouvé!! Je vais envoyer mes ombres chercher All Might et Endeavor!! Suite à cette pensée, l'homme se met à parler.

L'homme- On dirait bien que nous ne sommes pas seuls.

All Might apparait et fonce dans l'homme. C'est le moment, je sors mes ailes... Du moins, j'essaie, mais qu'est-ce que? J'ai un truc qui empêche mes ailes de sortir!! Argh, mais j'en ai marre, est-ce que ce serait une de mes côtes qui ce seraient déplacée? Impossible, j'aurais beaucoup plus mal que ça... Ou sinon c'est l'adrénaline? Bon, je dois penser à une autre solution. Je remarque alors que je suis dans une bulle d'ombre... Mais qu'est-ce qui s'est passé? Mes ombres s'enlèvent et je vois que tout le monde est au sol. Bon, j'ai pas trop compris, mais je dois être plus sur mes gardes. Où est Bakugo? Je le retrouve enfin allongé un peu plus loin. Je le rejoins et lui tends la main, étonnement, il la prend.

Moi- On doit partir d'ici et tout de suite!!

Je me tourne vers All Might et l'homme, j'ai à peine le temps de comprendre la situation que je vois All Might se faire propulser dans une immeuble très loin de nous.

Madyson Foster | my hero academiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant