Chapitre 10: Opération nom de code et choix de l'agence.

587 25 8
                                    

PDV:Madyson

Quand All Might fini son speech, on se dirige tous vers les vestiaires pour aller se changer. En sortant des vestiaires, je vois M. Aizawa, je me dirige vers lui pour lui demander si je pouvais aller voir mes parents. Il m'en donne l'autorisation et me prévient que dans environ 15 minutes, je devrai revenir dans la classe. J'hoche la tête et commence à avancer. J'entends une porte s'ouvrir et se fermer.

???- Mais où est-ce que tu vas encore?!!

Je me tourne en souriant.

Moi- Je vais voir mes parents.

Je recommence à avancer et sans grand étonnement, j'entends des pas me suivre. Aah ce Bakugo, il ne peut vraiment plus se passer de moi. En montant les escaliers pour rejoindre mes parents, je vois Stacy et Bryan. Je cours vers eux et saute dans leur bras, je reprends ma langue maternelle par réflexe, l'anglais.

Moi- Mon dieu, mais vous m'avez tellement manqué, ça fait seulement trois semaines et on dirait que ça en fait 14!!!

Stacy- toi aussi, tu nous a troooop manqué, Mady!!

Bryan- Comment il va ton genou?

Nous arrêtons notre câlin.

Moi- Oh ça, ce n'est rien. On a Recovery Girl pour ça.

Stacy- Trop la classe!!!

Je repense alors à Bakugo qui m'accompagnait, je me tourne vers lui en disant:

Moi- Bakugo, je te présente Stacy et Bryan, Stacy, Bryan, Bakugo.

Stacy se dirige vers en lui tendant la main.

Stacy- Enchantée!!!

Voyant qu'il ne faisait pas de mouvement pour lui serrer la main, Stacy baisse la sienne en souriant.

Stacy- Ton alter est vraiment trop cool!! Ah et ton combat contre Mady, oufff, c'était stressant!! Tu comprends l'anglais au moins?

Bakugo-*En anglais* Non, mais tu me prends pour qui, bien sûr que je parle anglais!!!

Je soupire et me tourne vers Bryan.

Moi- Maman et papa ne sont pas là?

Bryan- Ils ont croisé Endeavor en chemin, ils sont entrain de discuter. On va les rejoindre?

J'hoche la tête et me tourne vers Bakugo et Stacy.

Moi- Venez.

Je suis Bryan et Stacy se met à mes côtés en me chuchotant:

Stacy- Il est pas mal ton copain!!

Moi- Stacy, je suis ici pour devenir une super-héroïne et non me trouver un petit ami.

Stacy- Mais quand même, tu as du choix avec la classe que t'as. Ils sont tous méga mignons, surtout lui aux cheveux rouges.

Moi- Je dois admettre que j'ai du choix, mais pour le moment, ça ne presse pas.

On arrête notre conversation ici, parce que je me fais enlacer et soulever de terre.

Papa- Tu as été extraordinaire aujourd'hui. Malgré, ta défaite, tu es tout de même première place.

Maman- On est fière de toi chérie.

Ils me posent sur le sol. Je leur souris.

Moi- Je me suis vraiment bien amusée en tout cas, même si j'aurais aimé des combats plus difficile.

Madyson Foster | my hero academiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant