Chapitre 1: Mon arrivée.

1.3K 43 23
                                    

PDV:Madyson

Bon encore une heure et je vais enfin arriver au Japon. Argh, j'ai quand même manqué deux jours d'école, moi qui voulait me faire discrète et bien s'est raté. Je me sens un peu nulle d'être entrée sans faire d'examen pour montrer ce que je vaux, mais en même temps, ça me fait un avantage, personne à part le directeur de Yuei et quelques héros professionnels savent en quoi consiste mon alter.

Flashback

Papa- Bon, j'ai envoyé les vidéos de tes entraînements à Yuei, en plus, j'ai quelques contacts partout dans le monde, donc ils m'ont légèrement aidé à te faire entrer. Le directeur a très hâte de te voir à l'œuvre.

Je souris en voyant mon père aussi heureux et fière. Je repense alors aux trucs primordials.

Moi- Et pour le loyer, vous m'en avez payé un j'espère! Et mon uniforme, est-ce qu'il faut que j'amène mon costume et...?

Maman- Du calme ma puce, on a tout prévu ton costume est déjà au Japon et pour ton uniforme il est malheureusement trop petit au niveau de ta poitrine tu auras juste à ne pas le boutonner et porter quelque chose en dessous. Et le plus important, le loyer. L'un des grands amis de ton père va te loger.

Je cligne plusieurs fois des paupières. Comment ça l'uniforme est trop petit?!! Bon, va falloir faire avec jusqu'à Yuei, j'irai m'en faire commander un autre.

...

Mais attendez un peu, je vais me faire loger par un super héro. Par pitié, faite que ce soit pas le gars aux cheveux jaunes avec une tête bizarre..

Moi- Et chez qui je vais loger??

Papa se tourne vers moi le sourire aux lèvres.

Papa- Endeavor.

Moi- Hum, lui avec les flammes?

Il hoche la tête. Je saute de joie.

Moi- Oh wow, trop cool. J'ai hâte d'y être!!

Fin du Flashback

J'adore prendre l'avion, je sais pas pourquoi ça me détends. Pour certaines personnes, c'est le truc le plus stressant du monde, ils ont peur de faire un crash, mais moi ce n'est pas un problème. Pourquoi? Simple, j'ai des ailes, par contre, je les sors seulement en cas de besoin. J'ai beaucoup de capacités spéciales, mais je vous garde la surprise. Bon, je vais me changer, on va atterrir dans 30 minutes. Je regarde l'uniforme avec joie, je vais enfin pouvoir me comparer à de vrais apprentis héros.

Bon, l'atterrissage s'est bien passé, je regarde alors à mes alentours pour trouver un plan de la ville. Celui-ci enfin trouvé, je commence à marcher en admirant les alentours. Je regarde ensuite ma montre et me rends compte que je suis exactement dans les bons timing.

J'arrive enfin proche de Yuei et vois un attroupement de journaliste. Oh, c'est quoi ça encore, ils bloquent totalement la porte. Bon tant pis, je vais me frayer un passage. Je m'approche d'un pas décidé vers les journalistes, j'en bouscule quelques uns, presqu'arrivée au bout, je me fais arrêter par une journaliste aux cheveux brun foncé.

Journaliste- Alors comment trouves-tu All Might?

Prise au dépourvu, je demande:

Moi- Qui?

Tous les autres journalistes se tournent vers moi, les yeux complètement ronds...

Je sais pas si vous l'avez remarqué, mais je suis totalement nulle pour retenir les noms...

Madyson Foster | my hero academiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant