Chapitre 20: Sauvetage?

351 19 0
                                    

PDV:Madyson

Je me redresse doucement pour me mettre en position assise. Je ne dois rien tenter, on est pas vraiment dans la meilleure des positions. Bon, jouons de nouveau la nouille sympathique. Je lève mes mains dans les airs, voyant que les vilains se plaçaient en position d'attaque.

Moi- C'est bon, c'est cool!!

Je regarde Bakugo du coin de l'oeil, j'espère sincèrement qu'il va me suivre dans mon stratagème, même si, soyons franc, ça m'étonnerait profondément. Je vois qu'il est encore sur le choc, il se redresse également pour se mettre en position assise. Shigaraki se lève et prend la parole.

Shigaraki- Bon, je vois que nous avons une invité surprise, Dabi, tu te charges d'elle. Va la mettre dans la cellule.

Je regarde tous les vilains pour voir si l'un réagissait à la demande de leur chef. Je vois le brûlé rouler des yeux vers le ciel. Je me lève et le regarde dans les yeux.

Moi- Je te suis!!

Il tourne les talons et commence à marcher, je le suis. Je lance un dernier regard à Bakugo, je sais pourquoi ils l'ont pris pour cible. Son caractère agressif a dû leur donner une impression qu'il pourrait devenir un vilain, mais ils se trompent. 

PDV:Dabi

Je me dirige vers les cellules, qui en fait étaient des chambres qu'on a enlevé les portes en bois pour en mettre des barreaux, suivi par Madyson. La dernière fois que je l'ai vu, elle devait avoir 3 ou 4 ans. J'espère sincèrement qu'elle ne va pas me reconnaître. Je m'arrête devant l'une des cellules et ouvre la porte, elle entre docilement. Je ferme la porte et me poste devant celle-ci. Shigaraki aurait pu demander à l'autre tarée de la surveiller.

Madyson- Tu commences à avoir des cheveux blancs. C'est aussi stressant d'être un vilain?

Je lui jette un regard, le plus blasé possible. Il va falloir que je refasse ma teinture. Elle fronce les sourcils en me fixant dans les yeux.

Madyson- On se connait?

Oh non.

Moi- Non.

Elle penche légèrement la tête sur le côté en se prenant le menton dans une main.

Madyson- Tu es sûr? Ton regard me dit vraiment quelque chose.

Moi- Puisque je te dis qu'on se connait pas. 

Elle semble réfléchir encore à mon identité. Techniquement, elle ne devrait pas faire le lien, puisque Toya est mort aux yeux de la population. Ses yeux s'illuminent...

Madyson- AH, je sais, tu as le regard d'Endeavor!!

Ma mâchoire se serre à l'entente de son nom. 

Madyson- En plus tu as un alter de feu, c'est hallucinant les coïncidences.

Moi- Si tu le dis.

Je prends la voix la plus blasée possible. Elle commence à faire beaucoup trop de lien. 

Madyson- Tu savais que l'un des fils Todoroki avait également un alter de feu, malheureusement, il est mort. En plus, si on calcule bien, il aurait ton âge... Tu es bien dans la vingtaine?

Moi- En quoi ça te regarde?!

Madyson- Je fais seulement la conversation...

Elle se dirige vers le lit qui se trouve dans la cellule. Elle a fait beaucoup trop de lien. J'entends alors un téléphone sonné, ça provient de la cellule. 

Madyson Foster | my hero academiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant