« 𝙲𝚑𝚘𝚒𝚡 »
– ... marcher.
– Comment... sûr...Les voix, d'abord lointaines, se précisèrent peu à peu. Ils étaient deux. Une femme et un homme.
– Regarde... vitaux...
Seuls quelques bribes de mots me parvenaient. Le reste n'était qu'un brouhaha sans queue ni tête.
Je clignai des yeux à plusieurs reprises puis mes paupières s'ouvrirent doucement, me permettant de voir vaguement la pièce dans laquelle je me trouvai. Elle était de taille moyenne, ni petite ni grande. Aux murs qui semblaient être bleu pâle. La faible lumière ne jouait pas en ma faveur. Ma vision, floue comme l'objectif d'un appareil photo qu'on viendrait d'allumer devint un peu plus nette jusqu'à terminer sa mise au point sur une femme en blouse, dos à moi et dont la chevelure foncée aux boucles rebondies m'indiqua qu'il s'agissait de Melissa qui, après avoir refermé des bocaux dont les contenants semblaient être des plantes, cette dernière se retourna et voyant que j'étais réveillée, s'approcha de moi en esquissant un sourire chaleureux.– Comment tu te sens ?
Je ne compris pas tout de suite pourquoi cette question puis des flashs m'assaillirent de plein fouet. L'accident. Theo. Le poison. Et Brett. D'ailleurs, où était-il ? J'observai la pièce avec affolement et ne le voyant pas, je sentis ma respiration s'accélérer pour ralentir lorsqu'il entra, une bouteille d'eau à la main. Je fermai les yeux un bref instant et pris une profonde inspiration, espérant qu'il n'ai rien vu.
En prenant appui sur mes coudes, je me redressai en grimaçant tandis que Brett s'approchait.– As-tu mal quelque part ? me questionna Melissa d'une voix douce, presque maternelle en m'aidant à me redresser avec sa main dans mon dos.
– Non, dis-je en examinant mes bras.La plaie béante qui s'y étendait sur mon bras un peu plus tôt était toujours là, plus petite certes, mais toujours là. Quant à la douleur, elle était sourde. Pas assez pour me faire souffrir mais assez pour être désagréable. Et une grande partie de ma peau était recouverte de sang, rouge et noir.
Je devais avoir une mine affreuse.– Si je savais que mon absence t'inquièterai autant, je ne serai pas parti, lança Brett en me tendant la bouteille.
Évidemment qu'il avait remarqué.
– Il faut bien que tu sois utile parfois, rétorquait-je avec malice en prenant la bouteille d'eau.
Quand un petit sourire en coin se dessina sur son visage je compris que c'était sa façon à lui de voir si j'allais bien.
Plus je reprenais conscience, et plus les événements récents me revenait.– Comment va Scott ? demandai-je à Melissa en me tournant vers elle.
– Bien, me répondit-elle sans perdre son sourire. Et Brett, nous avons une voiture que personne n'utilise en attendant que tu puisse en récupérer une autre.
VOUS LISEZ
II - MEMORIES | Teen Wolf
Fanfiction𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟐 L'été venait de se terminer et Jane allait revenir à Beacon Hills, berceau du surnaturel. Un an auparavant, elle n'aurait jamais cru penser ça, mais elle était heureuse de revenir après un mois loin de ses meilleurs amis, également aiman...