« 𝙴́𝚌𝚑𝚎𝚌 »
Une fois de retour à la voiture, Liam monta devant avant que Brett et Mason n'arrivent.
– Votre but c'était nous de laisser la ? s'offusqua Mason en grimpant dans la voiture.
– Toi non mais..., commençai-je
– Oui Scott ? dit subitement Liam.Scott ?
– On arrive tout de suite.
– Quoi ?
– C'est Lydia... Tracy l'a blessé.Mon cœur loupa un battement.
– Tracy ? Mais comment... comment elle va ? paniquai-je.
– Elle est à l'hôpital.Je démarrai la voiture en trombe. Liam s'agrippa à la poignet au dessus de la porte par réflexe.
– Euh... Jane, paniqua Mason à l'arrière, vous pouvez peut-être survivre à un accident de voiture mais pas moi.
– De toute manière elle doit être au bloc, dit Brett.
– Pas encore. On est pas loin de l'hôpital, me contentai-je de répondre sans décélérer pour autant.Heureusement pour moi, aucun policier n'était de sortie aujourd'hui et nous arrivâmes à l'hôpital rapidement. Je me garai au plus près des portes et descendis de la voiture. Mason posa la main sur son coeur et s'appuya sur la voiture.
– Rappel moi de ne plus monter dans ta voiture.
Je ne répondis pas et me dirigeai vers l'entrée quand on m'attrapa le poignet, me forçant à me retourner.
– Je suis censé rentrer comment chez moi ? Ma voiture est au lycée.
– En marchant.Il haussa les sourcils.
– Tu te fou de moi ?
– Non. Pas du tout.Il me jeta un regard faussement noir.
– Je t'avais dit que c'était pas la peine de venir avec nous, rétorquai-je avec un sourire satisfait en reculant.
Il plissa les yeux.
– Rentre bien Brett ! lançai-je avant de me retourner et de courir rejoindre Liam et Mason à la porte.
Scott, qui arrivait vers nous alors que nous entrâmes à l'interieur nous interrogea du regard.
– Alors ?
Liam lui expliqua que nous étions tombés sur un autre trou, et notre théorie selon laquelle des gens y étaient enterrés avant d'en sortir.
En même temps, nous prîmes l'ascenseur pour monter à l'étage où Stiles, Kira, Malia et... Theo, nous attendaient. Une infirmière à la peau mate et aux cheveux noirs vêtue d'un ensemble rose que je devinai être la mère de Scott leur parlait de Lydia.– Tu lui a sûrement sauvé la vie, entendis-je en arrivant.
Elle se tourna vers moi.
– Jane, ta mère va bientôt l'opérer. Elle va entrer au bloc. L'opération va durer un moment. (Elle nous regarda un à un) Un détail surnaturel à connaître avant son opération ou je la recoue en espérant que tout aille bien ?
– C'était la queue, lui apprit Kira.
– Tracy a blessé Lydia avec sa queue, expliqua Scott. C'est peut-être important.
VOUS LISEZ
II - MEMORIES | Teen Wolf
Fanfiction𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟐 L'été venait de se terminer et Jane allait revenir à Beacon Hills, berceau du surnaturel. Un an auparavant, elle n'aurait jamais cru penser ça, mais elle était heureuse de revenir après un mois loin de ses meilleurs amis, également aiman...