|19|

811 51 48
                                    

« 𝚃𝚛𝚒𝚘 »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« 𝚃𝚛𝚒𝚘 »

      La veille, une fois le père de Stiles sortit d'affaire, après que ce dernier m'ai assuré que ça irait, James avait finit par me ramener à la maison. Si l'état physique dans lequel je devais être l'avait inquiété, il n'eu pas l'occasion de me poser la moindre question puisque je m'étais endormi presque instantanément. Comme me l'avais indiqué un petit mot sur ma table de nuit. Dont la dernière phrase ne me réjouissait pas particulièrement. Surtout au réveil.

« Je crois qu'il faut qu'on ai une discussion »

Après m'être tiré des draps avec difficulté, je pris une douche, m'habillai et regardai mon téléphone. Plusieurs appels et messages manqués. De Liam, Stiles et Scott. J'ouvris ceux de Liam en premier. Hayden était vivante. Je souriais à cette bonne nouvelle et lui répondis quand on sonna à la porte.

– Salut.

      Hésitant, Scott se tenait devant ma porte, les mains dans les poches. J'hésitai un instant puis me décalai pour le laisser entrer.

– Je suis désolé, s'excusa-t-il

J'attrapai un verre, y versai de l'eau et le bu d'une traite.

– Tu viens pour t'excuser ou parce que tu as besoin de moi ? lui demandai-je d'une voix froide en nettoyant le verre.

Il ne répondit pas tout de suite.

– Les deux, me répondit-il d'une petite voix.

Je pivotai et lui fis face. Le regard brillant de remords, il fit quelques pas vers moi et plongea ses yeux sombres dans les miens.

– Vous aviez raison. J'aurais dû vous écouter. Tout ça c'est de ma faute. Et ce que je t'ai dit... c'était injuste. Je n'aurais jamais dû dire ça.
– Oui, je suis d'accord.

      Je soupirai et décidai de mettre ma fierté de côté un instant.

– Mais, c'est aussi une des tes qualités, repris-je. Tu vois toujours le bon côté chez les autres. Peut-être qu'il y a quelque chose de bon chez Theo. Enfouis, très profondément. Sous des couches et des couches de perfidie, de méchanceté et de manipulation.

Un faible sourire illumina son visage. Et ajouta une touche de gaieté supplémentaire à ma journée. Toute la rancœur que j'avais éprouvé à son égard ses derniers jours se dissipa peu à peu. Après tout, Scott n'était pas le seul à s'être fait berner. Et, je ne pouvais plus lui en vouloir pour quelque chose que la situation avait sûrement provoqué, en plus des responsabilités qu'il avait. Faire des erreurs pouvait arriver.

– Je suis désolé pour t'avoir dit que je ne faisais plus partie de ta meute.
– Je l'ai cherché.

Je fis mine de réfléchir.

II - MEMORIES | Teen Wolf Où les histoires vivent. Découvrez maintenant