« 𝙲𝚊𝚛𝚗𝚊𝚐𝚎 »
À la seconde où la bête passa près de moi, on me tira promptement en arrière, me dissimulant à sa vue.
Je me mis à donner des coups de coude bien placés pour me dégager mais la prise se resserra d'avantage. J'envoyai un coup de coup de plus qui atteignit son but.– Arrête ! m'intima une voix que je reconnu immédiatement.
J'arrêtai de lutter et Brett, ayant relâché son étreinte, je fis volte-face d'un coup sec et le fusillai du regard.
– Il est sûrement blessé ! paniquai-je.
– On ira voir après, me promit-il d'une voix basse.Un grognement résonna près de nous. Je retins ma respiration et me tournai, face à l'ouverture entre les gradins et Brett dans mon dos. Instinctivement, je reculai de quelques pas jusqu'à heurter son torse.
Et merde.
Nul besoin de me retourner pour imaginer le petit sourire satisfait qu'il devait avoir.– Peut-être que je devrai la remercier, dit Brett à voix basse tandis que je me giflai mentalement une seconde fois pour cette réaction stupide.
Je m'écartai promptement, comme si je m'étais brûlé puis me tournai face à lui et son sourire satisfait qui n'avait pas quitté son visage. Je reculai de plusieurs pas, ce qui semblait beaucoup l'amuser.
– Tu pourra le faire quand on sera tous morts, lui dis-je d'une voix pas aussi froide que je l'aurai voulu en reculant.
– Personnellement, je ne compte pas laisser cette chose me tuer.
– T'es optimiste toi maintenant ?La dernière fois que l'on s'était retrouvé dans une situation où la mort était l'une des issues possibles, voir même l'une des plus probables, à l'époque de la liste noire, Brett n'avait pas été des plus optimiste.
– Non, juste déterminé.
– Alors utilise ta détermination pour m'aider, répliquai-je en marchant vers la sortie du terrain.Et merde.
Décidément, c'était le mot.
Je regrettai aussitôt mon choix de formulation.– Alors tu as besoin de moi, ne manqua pas de relever Brett.
– De tes sens, plus exactement.
– Ça me va.Toujours dos à lui, je me retournai et plongeais ses yeux dans les siens pour essayer de me donner plus de contenance.
– Je t'avais demandé de ne plus venir, lui dis-je en tâchant de paraître froide.
– Un simple merci aurait suffît.Je soupirai et entrepris de rejoindre le lycée quand il m'attrapa le poignet. Je soupirai.
VOUS LISEZ
II - MEMORIES | Teen Wolf
Fanfiction𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟐 L'été venait de se terminer et Jane allait revenir à Beacon Hills, berceau du surnaturel. Un an auparavant, elle n'aurait jamais cru penser ça, mais elle était heureuse de revenir après un mois loin de ses meilleurs amis, également aiman...