|18|

757 52 22
                                    

« 𝚁𝚎́𝚞𝚗𝚒𝚘𝚗 »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« 𝚁𝚎́𝚞𝚗𝚒𝚘𝚗 »

Je restai appuyée contre le mur les bras croisés, tandis que Stiles était assis sur les marches face à l'entrée de la maison de Scott, ce dernier s'étant dissimulé en haut des marches.
      La silhouette de Theo apparut à l'entrée. Il baissa les yeux vers la poudre de sorbier déposée à la lisière de la porte, les leva vers nous et traversa.

– Content de voir que tu as l'air en pleine forme Jane. Comment va Brett ?

      Je restai impassible et refoulai une envie soudaine de lui arracher la tête. Il eut un léger sourire, comme s'il considérait mon ignorance comme une réponse et savait exactement ce que j'avais en tête.

– Je crois qu'on devrait se dire la vérité.

Theo leva les yeux en direction du haut des marches et plissa subrepticement les yeux.

– T'as tué notre meilleur ami.

Stiles lui envoya un sweat noir.

– Soyons honnête. C'était vraiment votre meilleur ami ?

Son regard passa de Stiles à moi, puis de nouveau à Stiles quand celui-ci prit la parole.

– Tu vas laisser mourir mon père ?
– Si je voulais qu'il meurt, je ne t'aurais pas dit où le trouver, rétorqua ce dernier en jetant le vêtement au sol.
– Alors pourquoi les médecins disent que son état s'aggrave ? le questionna Stiles en se levant. Qu'une sorte de toxine est en train de l'empoisonner et qu'ils ne savent pas comment le soigner.
– Je suis pas un méchant Stiles. Je suis juste réaliste. Je suis un survivant. Si tu savais tout ce que je sais.
– Ah ouais ? railla Stiles, et qu'est-ce que tu sais ?
– Je sais ce qui va arriver. Je sais ce que les médecins de l'horreur ont crées. Et je sais ce qu'est Parrish.

D'accord il savait des choses. C'était un fait. Mais pas autant qu'il le pensait. Même si, savoir ce qu'il savait nous serait bien utile.

– Lydia l'a découvert. Je l'ai vu dans ses souvenirs, précisa Theo.
– Juste avant de la rendre complètement cinglée.
– Dommage collatéral, repondit-il avec une indifférence qui accentuait plus encore l'animosité (déjà assez conséquente) qu'il m'inspirait, mais, si elle a raison pour Parrish, ça va vite dégénérer dans le coin.
– Je m'en fou, rétorqua stiles d'une voix basse.
– Tu devrais pas. Parce que si ton père survit, il ne restera pas le sherif de qui que ce soit très longtemps.
– Qu'est-ce qui arrive à mon père ? Répond moi ! ordonna soudainement Stiles d'une voix forte et pleine de colère.

Theo nous tourna le dos et voyant stiles bondir vers l'avant, j'interceptai le bras de Theo qui venait de faire volte-face avant qu'il n'ai le temps de toucher Stiles.

– Répond à sa question, lui intimai-je-je en avançant vers lui.

J'encrai mes yeux dans ce Theo qui pour la première fois, semblait dépassé.

II - MEMORIES | Teen Wolf Où les histoires vivent. Découvrez maintenant