« 𝙼𝚎𝚗𝚊𝚌𝚎 𝚒𝚖𝚖𝚒𝚗𝚎𝚗𝚝𝚎 »
Le soir même, alors que Stiles se gara sur le parking, je me penchai vers la banquette arrière pour attraper mon sac de sport.
– Tu sais, commença Stiles en sortant de sa Jeep sur un ton qui indiquait que je n'allais pas aimer ce qu'il allait dire. On va avoir besoin de plus d'aide. De toute l'aide disponible.
Il insista sur le mot « toute ».
– Une personne de plus face à cette chose ne changera pas grand chose, répliquai-je alors que nous traversions le parking éclairé par les réverbères pour nous diriger vers le lycée.
– Non, mais il faut le mettre au courant.Je fis la grimace. Il n'avait pas tort. Évidemment, ses sens surdéveloppés de loup-garou lui permettrait d'anticiper plus beaucoup plus rapidement qu'un humain, mais pas aussi vite que si il était au courant de ce qui était en train de se passer. Ce n'est pas pour autant que que la responsabilité de le prévenir m'incombait.
– Quelqu'un d'autre peut s'en charger non ?
J'avais l'horrible impression d'être une enfant qui faisait une crise mais cela m'était bien égale. Une confrontation avec Brett était bien la dernière chose dont j'avais envie.
Du coin de l'œil, je vis Stiles s'arrêter et levai les yeux au ciel, me doutant de ce qu'il allait me demander.– Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
– Rien. Et je ne veux pas que ça change.Il plissa les yeux.
– Je n'ai peut-être pas de supers pouvoirs de loup-garou mais je sais que tu mens, m'accusa-t-il.
– On a bien plus important à gérer._______
– Mason tu sais ce que t'as à faire ? demanda Scott.
- Corey et moi on entre dans le bus de Devenford et on cherche les chaussures.Même si les joueurs de l'équipe de Devenford étudiaient désormais ici, ils avaient tout de même choisi de venir dans leur bus. Sans doute pour la télévision.
– Moi je m'occupe des camions satellites, ajouta Malia.
– Et avant le coup de sifflet, le coach déclare forfait.
- Et si, prit d'une nostalgie soudaine, il n'annule pas le match ? supposai-je.Comme si personne ne s'était posé cette question, ou ne voulait admettre cette éventualité, un silence s'abattît sur nous puis Stiles reprit la parole.
VOUS LISEZ
II - MEMORIES | Teen Wolf
Fanfiction𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟐 L'été venait de se terminer et Jane allait revenir à Beacon Hills, berceau du surnaturel. Un an auparavant, elle n'aurait jamais cru penser ça, mais elle était heureuse de revenir après un mois loin de ses meilleurs amis, également aiman...