|22|

646 38 25
                                    

« 𝙻𝚢𝚍𝚒𝚊 »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« 𝙻𝚢𝚍𝚒𝚊 »

– Ici voiture 5, s'annonça la sœur d'Hayden à la radio de la Jeep de Stiles, je vais en direction nord-ouest. Je voudrai signaler une espèce d'énorme truc. Je ne sais pas ce que c'est.

       Sur la banquette arrière derrière Stiles et Scott, je scrutai la route sur laquelle trois des voitures de polices, gyrophares allumés, poursuivaient la bête. Cela, en plus de la tension qui alourdissait considérablement l'atmosphère, le donnant l'impression de vivre une scène de course poursuite digne d'un film d'action.
Un voix d'homme cette fois, s'éleva à travers les hauts parleurs de la radio de police.

– Central ici voiture 9. Je crois que j'ai la même chose en vue. Une sorte d'animal enragé, essaya-t-il de décrire.
– Voiture 5 à voiture 9. Croyez moi, c'est pas un animal.
– Elle a pas tort, dis-je.

       Alors que des lumières semblaient émerger du brouillard, Stiles appuya sur l'accélérateur et prit la radio.

– À toutes les unités, restez à distance, ne lancez pas l'assaut. Je répète, ne lancez pas l'assaut surtout.

Il y eu grésillement.

– Stiles, lâche la radio ! le sermona son père qui avait immédiatement reconnu sa voix.

       Stiles soupira et reposa le micro.

– À toutes les unités, attendez les renforts, je répète, personne n'approche de cette chose, ordonna le shérif.

      Les annonces de voitures se succédèrent, annonçant tous les endroits où la bête venait d'être vue.

– Attends une seconde... Beachwood et Mitchell ?
– Tout droit vers l'hôpital, comprit Scott avec effroi.

       Stiles attrapa de nouveau la radio, au grand damn de son père.

– Papa !
– Stiles ne te mets pas sur cette fréquence ! s'agaça son père.
– Papa, juste écoute moi ok ? Elle se dirige vers l'hôpital, vers Beacon Memorial. Tu m'entends ? J'ai dit vers l'hôpital.

       Puis il raccrocha et passa la vitesse supérieur.
       Nous arrivâmes quelques minutes plus tard sur le parking de l'hôpital, en même temps que Stilinski.
       Nous pénétrâmes avec prudence dans l'hôpital désormais désert, tous les sens en alerte. Il y eu un clic qui nous fit tous les trois sursauter. C'était le shérif qui venait de charger son arme. Sans dire un mot, il mit son index devant sa bouche.
       Je sursautai de nouveau quand les murs tremblèrent, secoués par un grondement rauque. L'impression qu'un bête immense pouvait surgir à n'importe quel instant me rendait légèrement sensible aux bruits. Même si la présence de Scott et de ses sens surdéveloppés était tout de même rassurante, elle ne l'était pas assez apparemment.

II - MEMORIES | Teen Wolf Où les histoires vivent. Découvrez maintenant