« 𝚃𝚛𝚊𝚗𝚜𝚏𝚘𝚛𝚖𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗 𝚒𝚗𝚌𝚘𝚗𝚝𝚛𝚘̂𝚕𝚎́𝚎 »
Nous suivîmes Brett à travers le dédale de couloirs, jusque dans les vestiaires.
– Brett ? appela Stiles en pénétrant dans les vestiaires.
Éclairé seulement par la lumière que projetait la petite fenêtre rectangulaire, les vestiaires, d'habitude animés par les joueurs semblaient sinistres et filaient la chaire de poule.
– Brett ? essayai-je à mon tour en avançant prudemment.
Aucune réponse.
À l'affût du moindre mouvement, je scrutai la pièce. Un bruit métallique près de moi qui résonna me fit sursauter. Je vis avec effroi que Stiles venait d'être projeté contre les casiers. Mon cœur rata un battement.– Stiles !
Alors que je l'aidai à se relever, il grimaça.
– C'est bon... ça va. (Il regarda par dessus mon épaule) Mieux que lui en tout cas.
J'entendis une respiration rauque dans mon dos et me retournai lentement. Brett était debout face à moi, les crocs sorties et les yeux brillant, animés par une lueur mauvaise que je ne lui reconnaissait pas. Je levai la main à l'horizontal dans une tentative d'apaisement qui échoua lamentablement.
– Brett... calme toi.
Il avança de quelques pas et je reculai.
– Écoute moi.
– T'es sûre que ça va marcher ton truc ?
– On a pas le choix. Brett écoute moi. Qu'est-ce qui ne peut rester caché bien longtemps ?Pour toute réponse, il grogna et continua d'avancer.
– Qu'est-ce qui ne peut...
Il se jeta sur nous et je plongeai sur le côté en poussant Stiles.
– Ça devrait marcher... lança Stiles avec incompréhension.
– Apparemment pas. Je croyais qu'il avait une bonne maîtrise de lui-même !Nous nous relevâmes.
– On ne peut pas le laisser sortir d'ici, déclarai-je en rejoignant Stiles derrière un casier.
– Et tu compte t'y pendre comment ? Lui mettre une laisse et l'enfermer ? (Brett grogna de nouveau, signe qu'il comprenait et n'était pas d'accord avec ce que proposait Stiles) Ou lui demander de rester sagement ici ? Non parce qu'il n'a pas l'air très coopératif.
– J'ai une autre idée.
– Et quelle e...J'émergeai des casiers et fit face à un Brett plutôt en colère.
– Ok euh tu sais qu'il peut te tuer ? m'informa Stiles d'une voix paniquée.
– On ne peut pas le laisser sortir d'ici, dis-je avec détermination sans quitter Brett du regard. Reste où tu es.
VOUS LISEZ
II - MEMORIES | Teen Wolf
Fanfiction𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟐 L'été venait de se terminer et Jane allait revenir à Beacon Hills, berceau du surnaturel. Un an auparavant, elle n'aurait jamais cru penser ça, mais elle était heureuse de revenir après un mois loin de ses meilleurs amis, également aiman...