|01|

2.4K 129 66
                                    

«𝚃𝚎𝚛𝚖𝚒𝚗𝚊𝚕𝚎 𝚐𝚛𝚊𝚏𝚏𝚒𝚝𝚒 »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

«𝚃𝚎𝚛𝚖𝚒𝚗𝚊𝚕𝚎 𝚐𝚛𝚊𝚏𝚏𝚒𝚝𝚒 »

Les vacances d'été allaient bientôt toucher à leur fin. Et honnêtement, j'étais contente qu'elles soient terminées. Ma mère avait insisté pour qu'on aille rendre visite à ma famille qui, pour la plupart, habitait à l'autre bout des États-Unis. Je n'avais donc vu aucun de mes amis pendant tout le mois d'août et ils me manquaient cruellement.

– Bon, commença Stiles en regardant la carte étalée sur le capot de sa jeep, j'ai trouvé deux chambres sympas dans Mission district, mais c'est pas donné. Deux autres dans le quartier de Haight-Ashbury, mais elles sont chers aussi.

Assise sur le capot de la jeep, je regardai les lumière de Beacon Hills qui s'étendaient devant nous. C'était le point d'observation de la ville. J'adorai venir ici. Me vider la tête, observer les étoiles.

– Pourquoi pas Berkeley ? proposa Scott assit à ma droite, y a pas mal d'étudiants là-bas.
– Ouais, dit Stiles avec peu de conviction, on pourrait essayer du côté de Nob Hill mais la jeep va peut-être pas aimer les rues de San Francisco.
– Tu veux prendre la jeep ? s'étonna Scott.

Stiles leva les yeux de sa carte.

– Tu connais le plan ? On était d'accord, on abandonne personne. C'est ça le plan. Lydia n'aura pas de problème pour Stanford, toi Jane, tu vas aller à l'Institut de Technologie de Californie, ou au MIT. Kira vise l'Université de San Francisco et Malia... elle va... (il agita sa main) ouais enfin tu verras, elle va trouver. Le plan est parfait.
– Ou on pourrait attendre d'entrer à l'Université avant de chercher un appart.
– Il risque de ne plus y avoir beaucoup de places libres, dis-je.
– Merci Jane. (Il regarda Scott) J'ai eu une vision d'accord ? Et c'est une très belle vision. Ne gâche pas cette vision.
– Moi j'aime cette vision, dis-je.

Il baissa de nouveau les yeux sur sa carte.

– On peut regarder du côté d'East Bay, on a pas encore cherché la-bas.

Scott qui regardait la lune, ne semblait pas très concerné par le sujet.

– On pourrait quand même attendre encore un peu avant de regarder non ? proposai-je

Stiles me regarda avec incompréhension comme si je l'avais trahi.

– Je croyais que t'étais de mon côté ! s'offusqua-t-il.
– On a pas besoin de chercher là tout de suite, argumentai-je, on peut faire ça dans quelques semaines.
– Ouais t'as pas tort... admit-il

Il tapota avec son stylo sur la carte et regarda Scott.

– Tu commences à sentir les effets ?
– Non je réfléchis.
– Tu réfléchis à quoi ?

Scott nous regarda tour à tour.

– A notre dernière année.
– T'as pas à t'inquiéter, ça va aller tu verras. Tout va bien se passer ça va être cool.
– Je pensai à un truc que Deaton m'a dit un jour. Vous connaissez la régression vers la moyenne ?
– Oui, répondis-je. Ça aide à faire moins d'erreur dans notre jugement.
– Moi ça me dit rien.
– Enfaite c'est une façon de dire que la vie peut pas être complètement géniale ou mauvaise. Les choses reviennent toujours à la moyenne. Et si tu penses à ces derniers mois. Ça s'est passé assez bien mais c'était pas extraordinaire.
– Ouais mais en même temps, personne n'a essayé de nous tuer non plus.
– C'est vrai, admit Scott, on est restés en équilibre pendant assez longtemps.

II - MEMORIES | Teen Wolf Où les histoires vivent. Découvrez maintenant