« 𝙿𝚘𝚒𝚜𝚘𝚗 »
Je me remis à faire les cent pas, le téléphone à la main. Il fallait que quelqu'un vienne nous chercher. Maintenant. Y aller à pieds n'était pas impossible mais, avec Brett ou pas, cela me prendrait trop de temps et je n'avais pas ce temps.
Tandis que je continuai à tourner comme un lion en cage, je sentis Brett s'approcher derrière moi.– Tu pense vraiment que Liam pourrait tuer Scott ?
– C'est dure à croire mais oui. J'en suis quasiment sûre. Et même s'il s'améliore, il n'a toujours pas totalement le contrôle de lui-même. En plus de la super lune.J'appelai d'abord Stiles, qui ne répondit pas. Ensuite Malia. Puis Lydia. Pour le même résultat : aucune réponse. Il n'était pas nécessaire d'appeler Liam. Probablement déjà trop occupé à réduire Scott en charpie. Il me restait une personne à appeler.
– Allez Mason...
Évidemment, cet appel n'eu pas plus de succès que les autres. Je grommelai en rangeant mon téléphone. Être coincée ici sans avoir aucune idée de ce qu'il se passait et être par conséquent, complètement impuissante était une véritable torture.
Ignorant Brett qui fit encore quelques pas vers moi, je me remis à faire les cent pas.– Comment va ton bras ? me demanda-t-il.
Je jetai un coup d'œil et grimaçai discrètement. Si Brett avait réussi à cicatriser, ce n'était pas mon cas. La douleur, sous-jacente depuis plusieurs minutes me submergea de nouveau de manière vive et je fis comme si de rien n'était.
– Bien, j'ai cicatrisé.
– Tu mens.J'arrêtai de marcher et tournai la tête vers lui. La super lune, nimbant la route d'une lueur blanchâtre plus forte que d'habitude, me permettait de distinguer l'inquiétude qui je lu ouvertement sur son visage l'espace de quelques instants.
– Alors pourquoi poser la question si tu connais la réponse ? assenai-je sans dissimuler mon agacement.
Il approcha sa main et instinctivement, j'éloignai mon bras. Brett soupira, passa une main dans ses cheveux et, avant que je ne puisse réagir, il attrapa mon poignet pour de bon. Puis la douleur disparue.
– Ça cicatrisera, dis-je, essayant sûrement de me convaincre d'une chose qui n'arrivera probablement pas.
– Sauf si tu t'en empêche.
– Je ne guérie pas aussi vite que vous.
– Presque aussi vite. Ça fait longtemps que tu aurais du cicatriser, remarqua-t-il.
– Tu crois vraiment que c'est le moment de s'occuper de ça ? Alors que Scott est peut-être déjà mort ? m'emportai-je en lui tournant le dos pour reprendre ma marche.
– De toute manière on ne peut rien faire d'ici ! lança Brett, dont la nonchalance habituelle avait désertée.Comme un peu trop souvent ces derniers temps, je sentis la colère monter, s'immiscer dans chaque fibre de mon être, prête à tout exploser sur son passage.
VOUS LISEZ
II - MEMORIES | Teen Wolf
Fanfiction𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟐 L'été venait de se terminer et Jane allait revenir à Beacon Hills, berceau du surnaturel. Un an auparavant, elle n'aurait jamais cru penser ça, mais elle était heureuse de revenir après un mois loin de ses meilleurs amis, également aiman...