« 𝚂𝚞𝚛 𝚕𝚊 𝚝𝚘𝚞𝚌𝚑𝚎 »
Sans regarder en arrière, je sortis du lycée en trombe, me dirigeai vers ma voiture et quittai le parking du lycée, direction l'hôpital. D'après ce que j'avais appris ces dernières heures, la prochaine cible était Corey. Qui était à l'hôpital. Pas le meilleur endroit pour fuir les médecins de l'horreur. Il y avait déjà Scott et Theo mais si les médecins décidaient de débarquer, une aide en plus ne serait pas de refus.
Je me garai au plus près de l'entrée, et couru vers les portes principales qui s'ouvrirent sur mon passage.
Je restai interdite, les bras ballants. Les murs, habituellement de couleur clairs étaient à présent maculés de sang. Plusieurs personnes, des patients et des médecins gisaient au sol ou tentaient de se relever. Le fait qu'ils n'étaient pas mortellement blessés m'indiquait que c'était l'œuvre de Corey. Et non des médecins. Ce qui n'était rassurant qu'à moitié.
J'aidai quelques personnes à se relever et appelai Scott au moment où celui-ci faillit me percuter à l'angle du couloir.– Où est Corey ? m'empressai-je de demander.
Il hésita.
– Ils l'on eu... On est arrivés trop tard.
À sa voix, je sentais qu'il en portait l'entière responsabilité. Scott voulait toujours sauver tout le monde, ce que je trouvai admirable. Seulement, si ces deniers jours m'avaient apprit quelque chose, c'était que lorsque que les médecins de l'horreur voulaient quelque chose, c'était difficile de les en empêcher. Voir même impossible. Rare étaient les fois où on avait réussi.
– Scott... tu n'aurais rien pu faire. Ce n'est pas de ta faute.
– Il faut qu'on trouve Hayden, se contenta-t-il de dire en se dirigeant vers la sortie.En lui emboîtant le pas, suivi de près par Theo, j'appelai Stiles qui décrocha dans la seconde.
– Ils l'ont eu... Corey est mort.
Stiles ne répondit pas tout de suite.
– Vous les avez vu ?
– Scott je ne sais pas mais moi non. Où est Parrish ?
– Avec Lydia.
– Quoi ?
– Je vais l'appeler.
– D'accord, tiens moi au courant. On part chercher Hayden.Sur ce, nous raccrochâmes. J'accélérai le pas pour rattraper Scott et téléphonai à Liam. Ils devaient sûrement être ensemble.
– Stiles va prévenir Lydia.
– Je vais voir au lycée, nous informa Theo.Scott acquiesça.
– Oui ? répondit Liam à l'autre bout du fil.
– Hayden est avec toi ?
– Oui, on est au Sinema.
– On arrive, dis-je en raccrochant avant que Liam ne puisse dire quoi que se soit.
– Ils sont au Sinema, dis-je tandis que je montai dans ma voiture et Scott sur sa moto.
VOUS LISEZ
II - MEMORIES | Teen Wolf
Fanfiction𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟐 L'été venait de se terminer et Jane allait revenir à Beacon Hills, berceau du surnaturel. Un an auparavant, elle n'aurait jamais cru penser ça, mais elle était heureuse de revenir après un mois loin de ses meilleurs amis, également aiman...