« 𝙳𝚎 𝚏𝚎𝚞 𝚎𝚝 𝚍𝚎 𝚜𝚊𝚗𝚐 »
Un bruit strident me fit sursauter.
- Tu as l'air un peu tendue je me trompe ?
Je sursautai de nouveau et soupirai. Persuadée d'avoir évité l'infarctus de peu. Encore.
Mes bouquins en main, je fermai mon casier et me tournai vers la mine joyeuse de Stiles. Du moins, plus joyeuse qu'il y a quelques jours.– Comment va Lydia ? lui demandai-je en faisant quelques pas dans le couloir.
Après la nuit dernière, Lydia avait préféré ne pas venir en cours aujourd'hui. Enfin sa mère lui avait interdit et avait prit un jour de congé pour rester avec elle. Ce qui était compréhensible.
Il reprit un air sérieux.
– Elle va étonnement bien. Après ce qu'elle a vécu...
– J'ai prévu de passer la voir chez elle après les cours.
– Ça lui fera plaisir.Nous faisions encore quelques pas en silence avant que Stiles ne reprenne de nouveau la parole.
– Au fait, t'as appris des choses sur cette vidéo ?
Je ne compris pas tout de suite de quoi il parlait puis cela me revint. La vidéo de l'hôpital. Qui m'était complètement sortie de la tête.
– Je t'avoue que je n'y ai pas repensé depuis l'autre jour...
– Et tu penses que c'était quoi ? Un problème de caméra ?
– Non j'y étais et ce type s'est vraiment volatilisé. J'ai peut-être une théorie mais...J'hésitai. D'un point de vue théorique, cela tenait debout mais je manquai cruellement d'informations. Informations qui ne pourraient être obtenues que d'une seule personne.
– C'est...
Une personne étant maintenant de retour à Beacon Hills.
– Je dois y aller ! dis-je soudainement en faisant quelques pas en arrière.
– Aller où? s'étonna Stiles qui sursauta devant mon changement d'humeur.
– Je te tiens au courant dès que j'en sais plus !lui promis-je en marchant à reculons.
– Euh... d'accord.Je fis volte-face et me précipitai vers la sortie. Je n'avais pas beaucoup de temps avant mon prochain cours et heureusement pour moi, ma destination était tout prêt.
À l'angle du couloir, je tournai la tête un cours instant et percutai quelqu'un, faisant tomber mes livres et mes feuilles, en même temps que ceux de la personne.– Pardon, je...
– Non c'est moi..., s'excusa la personne en même temps.Je me baissai pour ramasser mes livres et levai les yeux vers celui que je venais de percuter.
Une sensation étrange me parcourue. Vraiment très. Indescriptible. D'autant plus étrange que si cela m'était arrivé l'année dernière, il y aurait eu une explication logique. Il aurait pu faire partit de mon enfance. Là en revanche, avec tous mes souvenirs récupérés, j'étais certaine que je ne l'avais jamais vu de ma vie. Cela éliminait donc la connaissance du jardin d'enfant.
VOUS LISEZ
II - MEMORIES | Teen Wolf
Fanfiction𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟐 L'été venait de se terminer et Jane allait revenir à Beacon Hills, berceau du surnaturel. Un an auparavant, elle n'aurait jamais cru penser ça, mais elle était heureuse de revenir après un mois loin de ses meilleurs amis, également aiman...