« 𝚅𝚎𝚛𝚝𝚒𝚐𝚎 »
– Jane ça va ? me demanda Liam en m'aidant à me relever.
Une sensation de nausée me prit et le sol se mit à tanguer. Liam me rattrapa de justesse.
– Oui, ça va.
– Tu es sûre ?Je serrai les dents alors que la douleur irradiant de mon bras semblait se répandre dans tout mon corps comme un poison.
– Oui, c'est juste... juste une égratignure.
– Regarde son bras, dit Scott en approchant.Liam souleva ma manche déchirée, m'arrachant une grimace.
– Désolé, s'excusa-t-il.
– C'est la même blessure que Corey.
– Qui ?
– Il était à l'hôpital avant qu'on arrive ici, nous expliqua-t-il. C'est lui qui nous a dit pour Lucas. Il avait une blessure similaire.
– Et co...C'est alors que je compris. La toxine que Lucas avait dans ses aiguillons se répandait comme une traînée de poudre dans mon corps, brûlant tout dans son sillage. Très vite, une sensation d'engourdissement m'enveloppa tout entière et mes jambes flanchèrent sous mon poids.
Seul le maintient de Liam m'empêchait de m'effondrer.– Jane ! Scott ! Pourquoi ça ne cicatrise pas ?
Liam me fit m'asseoir sur le sol et se plaça derrière moi pour maintenir mon buste droit.
– Ça... ça va..., hoquetai-je.
Ma respiration s'accéléra et la douleur devint insoutenable.
– Scott ! Pourquoi elle ne cicatrise pas ? Scott !
Leurs visages commençaient à se brouiller mais j'entendais toujours leurs voix.
– Brett est en train cicatriser, nous informa Mason, pourquoi pas elle ?
Je cru voir Scott s'agenouiller. Du moins une silhouette aux bords flous que je pensai être Scott.
– Peut-être qu'elle ne sait pas comment faire. Corey non plus n'y arrivait pas.
– Qu'est-ce que je peux faire ?Une autre silhouette, plus petite, s'approcha.
– Scott lui a prit sa douleur et après il a commencé à guérir !
Il me semblait connaître cette voix féminine, mais je n'arrivai pas à me souvenir de qui il s'agissait.
– C'est trop dangereux, ça aurait pu le tuer ! s'empressa de dire Kira, en plus ça ne fait pas longtemps.
– Elle va mourir !
– Non elle ne va pas mourrir. Il faut qu'elle déclenche sa guérison.
– J'en ai rien à faire ! cria une voix au-dessus de moi.Je sentis une main sur la mienne mais rien ne se passa. Puis, une chaleur froide, le genre à vous faire devenir pâle un comme un cadavre se répandit dans ma boite crânienne et me je me sentis faiblir. Mon cerveau embué ne me permettait pas de comprendre ce qu'il se passait autour de moi. Chaque phrase me paraissait être une suite de mots incohérente.
VOUS LISEZ
II - MEMORIES | Teen Wolf
Fanfiction𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟐 L'été venait de se terminer et Jane allait revenir à Beacon Hills, berceau du surnaturel. Un an auparavant, elle n'aurait jamais cru penser ça, mais elle était heureuse de revenir après un mois loin de ses meilleurs amis, également aiman...