« 𝚁𝚊𝚜𝚜𝚎𝚖𝚋𝚕𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 »
– Je suis sûre que tu pourrais entrer dans le livre des records avec le nombre de réparations que tu as fait sur cette voiture, plaisantai-je en regardant Stiles penché au dessus du moteur de sa Jeep, éclairé par une lampe d'atelier.
– Et toi remporter la palme de la stupidité pour vouloir nous accompagner et rater ce test.
– Que vous allez également rater, lui rappelai-je. Et puis, on peut le repasser.Stiles resserra un boulon puis se tourna vers moi, déconcerté.
– Pour l'école où tu veux aller, que ce soit le MIT ou le CIT, il te faut un dossier quasiment irréprochable. Tu ne peux pas manquer ce test.
Je soupirai et appuyai mes coudes sur le capot.
– Tu as peut-être raison.
– Évidemment que j'ai raison, fit Stiles, faussement offusqué.Le bruit de la porte dans mon dos me fis me retourner vers Scott qui nous rejoignit, le regard préoccupé.
– Alors, qu'est-ce qu'il voulait ? demanda Stiles.
– Bin... nous aider.
– Et tu vas accepter ? le questionnai-je.
– On verra, un jour peut-être.
– Un jour ? répétai-je.
– Il devrait pas être un peu plus haut sur la liste de tes priorités en ce moment ? Vu que c'est le seul autre vrai loup-garou qu'on ai sous la main et que c'est ton seul béta, s'étonna Stiles en effectuant des gestes de la main gauche.
– Je croyais que tu voulais tous nous rassembler, renchéris-je.Scott se pencha vers l'avant.
– Vous avez pas vu la facon dont il s'en est pris à moi, se justifia Scott dont le visage était baigné par la lumière qu'il tenait à la main, le regard de haine qu'il avait.
– Bin, j'ai déjà été avec toi pendant une pleine lune, alors ce regard de haine je le connais, répliqua Stiles.Confus, Scott soupira.
– Quand on veut reformer un groupe de rock, on peut pas se passer du batteur Scott, fit Stiles en montant au volant de sa voiture, imité par Scott.
– Scott, commençai-je en m'approchant de la portière côté passager, on a besoin de lui. Et...Je marquai une pause. Scott savait ce que Liam avait traversé. Si je n'avais pas été là au début de la transformation de Scott, le récit de Stiles avait était suffisant détaillé pour que je sache que c'était quelque chose qui lui était familier. Sauf que nous n'avions pas le temps d'attendre que Scott s'en rende compte par lui même. Sans un petit coup de pouce du moins.
– À sa place, qu'aurais-tu fait si ça avait été Allison ?
Perdu et surpris par mes paroles, il soupira et baissa la tête vers ses mains.
– Et bien en voilà une question sur laquelle méditer pendant le trajet, lança Stiles qui fit marche arrière avec sa jeep.
– Faîtes attention ! leur dis-je alors que la voiture s'éloignait dans l'allée.
– C'est ce qu'on fait toujours non ? répliqua Stiles.
– C'est censé me rassurer ?
VOUS LISEZ
II - MEMORIES | Teen Wolf
Fanfiction𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟐 L'été venait de se terminer et Jane allait revenir à Beacon Hills, berceau du surnaturel. Un an auparavant, elle n'aurait jamais cru penser ça, mais elle était heureuse de revenir après un mois loin de ses meilleurs amis, également aiman...