« 𝙲𝚊𝚞𝚌𝚑𝚎𝚖𝚊𝚛 »
– Je ne savais pas que les armes étaient autorisées dans ce lycée. Ça a bien changé.
Un homme élancé, vêtu d'un costume gris clair surmonté d'une cravate en soie bordeaux que je reconnu être le type de l'hôpital, était adossé avec nonchalance à la sortie du lycée.
– Vous êtes qui vous ? demandai-je sans lui accorder plus d'attention.
– Un ami. De ta mère.Je pouffai intérieurement.
– Vous ne devez pas avoir la même définition de ce mot que ma mère alors.
– Tu ferais mieux de quitter cette ville avant que les choses n'empirent.Je ne répondis pas et continuai mon chemin dans l'espoir de me débarrasser de lui. Évidemment, rien n'était jamais aussi facile. Ça se saurait sinon.
– Tu as failli trancher la gorge de ce pauvre garçon. Bien que cela ferait sûrement plaisir à certain, ça...
Brusquement, je fis volte face et le fusillai du regard.
– Je me fou de ce que vous pouvez dire, penser et faire alors qui que vous soyez, foutez moi la paix.
Pas le moins du monde choqué par ma réaction, il plissa les yeux et la commissure de ses lèvres se releva, ce qui ne fit que m'agacer encore plus car cela voulait dire qu'il en savait plus que moi.
Sans m'attarder plus longtemps, je tournai les talons et pressai le pas vers ma voiture qui, par bonheur n'était plus qu'à quelques mètres. La main sur la poignet, j'hésitai. Si je me retournai, serait-il juste derrière moi ? Ou aurait-il disparu ? Ma curiosité l'emporta. Ce ne fut ni l'un ni l'autre. Adossé à une voiture, il regardait dans ma direction, un air indéchiffrable sur le visage, sans avoir bougé depuis mes dernières paroles. Drôle de type, pensai-je.
Je secouai la tête, rentrai dans ma voiture et tentai d'insérer les clés dans le contact à plusieurs reprises sans grand succès.
Ma main tremblait. La panique que j'avais ressentie il y a quelques minutes me submergea de nouveau. J'avais l'impression d'être une bombe à retardement, qu'encore quelques étincelles et j'exploserai pour de bon.
Après une dixième tentative vaine, je donnai des coups sur le volant en grommelant. Il fallait que je me calme. Et tout de suite. Mais comment ? Comment pourrai-je être calme avec ce que je venais de faire ? Être soudainement en colère était une chose, que je ne connaissais que trop bien depuis mon arrivée à Beacon Hills, mais menacer quelqu'un, même si c'était Brett, avec une lame qui sortait de je ne sais où, en était une autre. Si Theo avait été à sa place, ça aurait été plus... normal. Enfin Theo était une personne que je détestai vraiment.
C'était plus que je ne pouvais encaisser en cet instant.
Tout à coup épuisée par tout ces excès de colère, mes épaules s'affaissèrent et je posai mon front sur le volant en soupirant. Que m'avaient donc fait ces maudits médecins ? Je n'en n'avais pas la moindre idée et mon cerveau était incapable de réfléchir rationnellement. Comme souvent en ce moment. Il fallait que je me reprenne. Sinon je n'allais jamais sortir de ce parking. Je me redressai, pris une grande inspiration et tentai à nouveau d'insérer les clés. J'y parvins après la troisième tentative. Soulagée pendant un bref instant, je démarrai la voiture et sortis du parking en trombe.
VOUS LISEZ
II - MEMORIES | Teen Wolf
Fanfiction𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟐 L'été venait de se terminer et Jane allait revenir à Beacon Hills, berceau du surnaturel. Un an auparavant, elle n'aurait jamais cru penser ça, mais elle était heureuse de revenir après un mois loin de ses meilleurs amis, également aiman...