|26|

682 42 65
                                    

« 𝙻𝚊 𝚍𝚎𝚛𝚗𝚒𝚎̀𝚛𝚎 𝚌𝚑𝚒𝚖𝚎̀𝚛𝚎 »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« 𝙻𝚊 𝚍𝚎𝚛𝚗𝚒𝚎̀𝚛𝚎 𝚌𝚑𝚒𝚖𝚎̀𝚛𝚎 »

Une heure plus tard, toujours pas remise de ce que je venais d'apprendre, j'entrai dans la maison de Scott, Stiles sur les talons.
       Un peu plus tôt dans la soirée, nous avions appris par Scott et Liam que Mason était la dernière chimère. Mais aussi qu'il avait disparu avec Corey avant qu'ils puissent dire quoi que ce soit.
Stiles monta à l'étage suivit par Breaden et Malia au moment où mon téléphone se mit à vibrer dans ma poche.  Je l'attrapai et fronçai les sourcils.

– Salut maman.
– Salut chérie.
– Qu'est-ce qu'il se passe ? m'enquis-je.
– Je n'ai pas pu te prévenir avant, j'ai oublié mon téléphone à la maison. Mais j'ai dû partir à Los Angeles en urgence pour un patient. J'ai atterri il n'y a pas longtemps et je suis à l'hôtel. J'appelle James après.
– D'accord. Tu vas rester longtemps ?
– Je ne suis pas encore sûre, quelques jours, peut-être plus.

Cet appel me rassura, allégeant quelque peu le poids qui m'oppressait la poitrine. Je la préférai à Los Angeles plutôt qu'ici avec la Bête... Mason.... Mon estomac se noua à cette pensée.

– D'accord, fais attention et bonne chance pour ton opération.
– Merci, toi aussi. Je vais appeler James. Bonne nuit. Je t'aime.
– Moi aussi, bonne nuit.

Puis elle raccrocha.
Je n'avais jamais été très proche de ma mère. Et cela n'avait fait qu'empirer depuis que j'avais appris la vérité. Ou du moins une moitié de vérité. Ce qui aurait pu nous rapprocher nous a plus éloignées encore. J'avais toujours été plus proche de James. Et ce, même si depuis notre arrivée à Beacon Hills, nous nous voyons moins souvent qu'avant. Mais cela aller changer.

Un peu plus tard dans la soirée, Breaden et Malia s'en allèrent, nous laissant tous les quatre, Scott, Stiles, Kira et moi.
       Une fois douchée et changée, je pu m'affaler dans le canapé à côté de Stiles en soupirant et profiter du moelleux des coussins.

– Mason n'était pas sur la liste, dis-je à Stiles en repensant à liste de chimères potentielles qu'avaient fait son père et Melissa.
– Ils ont dû louper quelque chose.
– Pourquoi lui ?

       Stiles soupira.

– J'en sais rien...

       Je n'étais pas très proche de Mason, mais je l'appréciai beaucoup. Et c'était le meilleur ami de Liam. Si en temps normal, je me serai retourné le cerveau pour tenter de trouver une réponse au pourquoi, je n'étais actuellement pas en état de le faire. Toutes ces émotions m'avaient vidées.
       Et pour cause, il ne fallut pas longtemps pour que mes paupières s'alourdissent, jusqu'à ce que je perde peu à peu conscience de ce qui m'entourait pour sombrer dans le monde onirique des rêves.

II - MEMORIES | Teen Wolf Où les histoires vivent. Découvrez maintenant