_______☆_______Je m'appelle Y/N Stark, et je suis au lycée Midtown High School, je suis à ma dernière année. J'ai donc 18 ans, je suis ami avec Ned et MJ, Peter, lui, c'est mon meilleur ami. Je suis actuellement sur la route avec mon chauffeur Happy.
La voiture s'arrête devant mon Lycée. Je sais aussi que Peter est Spiderman, donc je l'ai aider à mentir sur son soi-disant stage chez mon père.Moi - Saluuut !
MJ - Hey.
Peter - Salut !
Ned - T'a entendu parler des rumeurs ?
Peter - Ned pas maintenant..
Moi - Vas-y, c'est pas grave. Lui dis-je.
Ned - Tout le monde croit que Peter et toi sortaient ensemble et que quand il va à son stage, chez toi, vous-
Peter - Je crois qu'on a compris. Le coupe Peter rouge de gêne.
Moi - Attend, ils sont sérieux !? M'énervais-je
C'est vrai que j'ai peut-être, des sentiments pour Peter mais j'ai jamais rien dit à personne. Et puis, de où ils sortent ça ?
MJ - Malheureusement oui, mais après pour toi ça-
Moi - MJ. Tu me le diras après, puisque je sais que tu es très observatrice. Lui dis-je en la regardant avec de gros yeux.
Elle sourit malicieusement puis nous allons en cours juste après la sonnerie. Nous sommes en science, donc je suis à côté d'MJ. Tous les élèves me regardent.
Moi - Bon, tout ceux qui croit en cette rumeur sont horriblement bête car nous sommes juste meilleur ami, et si jamais il devait se passer quelque chose je m'en tape de votre avis ou encore de ce que vous pensez. En attendant Peter lui travaille, et moi je suis chez MJ. Donc maintenant regardez autre part.
Tous les élèves se retournent et chuchotent entre eux. Peter me fait un signe de reconnaissance tandis que j'hoche la tête. Je retourne vers MJ qui a les yeux rieurs.
Moi - Bon, vas-y balance.
MJ - Je sais que tu craque pour Peter.
Moi - Ça se voit tant que ça ? Demandais-je complètement.. Je ne sais pas comment qualifié ça ? D'humeur boudeuse ?
MJ - Non, je suis juste très observatrice, et puis je le vois quand tu le regarde et quand tu lui parle.
Moi - Oh..
MJ - Mais lui aussi.
Moi - T'en ai sur ?
MJ - Oui, à 94%
Moi - Et les 6 autres % ?
MJ - Et bien, c'est qu'il t'aime beaucoup mais en ami.
Moi - La poisse. Me lamentais-je en mettant ma tête entre mes bras, croisés sur la table.
Elle ricane tandis que nous reprenons notre sérieux pour le restant du cours, tout du moins on essaye.
VOUS LISEZ
𝕀𝕄𝔸𝔾𝕀ℕ𝔼 𝕄𝔸ℝ𝕍𝔼𝕃 | 𝙾𝚞𝚟𝚎𝚛𝚝
Fanfiction● 𝐼𝑀𝐴𝐺𝐼𝑁𝐸𝑆 / 𝐼𝑀𝐴𝐺𝐼𝐹𝑆 : • Marvel ❤ • X-Men ❤ • Leurs acteurs..❤ (Court et Long 500 ~ 1000 mots) MERCI POUR LES 30K, C'EST INCROYABLE ❤️ Inscrit au Wattys 2022 grâce à vous, merci infiniment ❤️