🕸️ | 𝑃𝐸𝑇𝐸𝑅 𝑃𝐴𝑅𝐾𝐸𝑅

1K 44 0
                                    


_______☆_______

Au lycée, tout était normal, tous semblait joyeux, tous souriait, mais pas pour moi.

Malheureusement, il y a deux jours j'ai faillis me faire écraser en marchant sur un passage piéton.

Le camion, qui ne devait pas transporter quelque chose de sain, était poursuivi par Spiderman, un super-héros depuis quelques temps, en me voyant traverser, il m'a attraper quelques secondes avant que le véhicule ne puisse me toucher.

Il était répartis de suite en m'ayant dit : Désolé, mais faut que j'y aille, je dois pas le perdre de vu !

Étant encore chamboulé, je n'avais rien dit, je n'ai rien dit, je ne dis plus rien.

Un choc au cerveau, un traumatisme psychologique, certes il y aurait pu m'arriver pire, mais le fait est que, si ce mec en collant n'était pas intervenu, je ne serais plus là, et je n'ai même pas eu l'occasion ni le temps de le remercier.

Le médecin dit que ma voix et mon traumatisme s'amélioreraient 48h à 72h après ce qui m'est arrivée.

______

Je rejoins ma classe, tranquillement, je m'installe à ma table.

Le cours de physique chimie est un de mes préférés, en plus je suis à côté d'un bon ami, Ned Leeds, c'est un gars super sympa !

Il a un meilleur ami, Peter Parker, avec qui je n'ai pu que parler quelques fois, un garçon très gentil aussi, super mignon et sur qui je crush depuis le début de l'année.

Le cours commence, j'écoute le professeur jusqu'à ce qu'un coup de coude me frappe dans les côtes. Je me tourne vers la droite où est Ned, le visage déformait par la douleur. Je lui lance un regard noir.

Ned : Désolé.. Je voulais savoir si, ce midi, tu voulais manger avec moi et Peter ?

Je lui souris tristement et écris sur une feuille : Merci mais je ne peux toujours pas parler, ce serait ennuyant pour vous.

Ned : T'inquiète pas pour ça, Peter préfère te regarder que parler.

Une main lui frappe le crâne, nous nous retournons tous les deux vers cette personne qui n'est autre que son meilleur ami, Peter.

Je rougis doucement, tandis que les deux amis se disputent silencieusement du regard.

Ned : Enfin je veux dire qu'il préfère manger, et tu peux écrire comme tu le fais là.

J'hoche la tête et leur souris sincèrement.

______

A l'heure de la pause, je rejoins les garçons, comme prévu, mais en arrivant à leur table, je trébuche contre le sac du brun, je me rattrape grâce à la table et mon plateau se retrouve sur celle-ci aussi. Je ramasse rapidement le sac du jeune Parker mais quand je le relève, un tissu rouge et bleu en sort un petit peu, je le reconnais de suite, étant celui que portait mon sauveur.

Je relève la tête vers Peter, il me regarde lui aussi, j'ouvre la bouche mais évidemment, aucun mots ne sort, des larmes commencent à couler les long de mes joues, je dépose le sac à terre et cours vers la sortie de la cafétéria pour rejoindre les toilettes.

Quand je suis à l'intérieur, je m'enferme dans une des cabines et me laisse glisser contre le mur tout en pleurant.

Il m'a sauvé, il doit me trouver ridicule d'avoir un traumatisme pour si peu, je ne l'avais dit à personne, prétextant un gros mal de gorge..

La porte devant s'ouvre doucement, laissant apparaître le garçon que je commence à aimer. Il me sourit timidement et vient s'asseoir à côté de moi, son bras s'enroule autour de mes épaules et il me tire contre son torse pour me réconforter.

Une fois calmer, je relève ma tête et nos visages se retrouvent l'un en face de l'autre.

Peter : Tu sais, je suis désolé de ne pas être rester avec toi ce jour-là, je devais attraper ce camion, il transportait des armes et de la drogue..

Je lui souris doucement en secouant la tête.

Peter : Il faut te dire que tu t'en ai sortis, c'est ça qui compte, pas autre chose, ok ? Et puis on est là.. je suis là..

Mes yeux plongent dans les siens, je m'y noie pendant quelques secondes avant qu'il n'approche son visage et dépose tendrement ses lèvres sur les miennes.

Au départ, maladroitement, étant notre premier baiser à tous les deux puis plus confiant, aimant ce que nous sommes en train de faire.

Après quelques secondes, nous nous écartons, toujours collé l'un à l'autre, je réussis à dire :

Merci..

_______☆_______

𝕀𝕄𝔸𝔾𝕀ℕ𝔼 𝕄𝔸ℝ𝕍𝔼𝕃 | 𝙾𝚞𝚟𝚎𝚛𝚝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant