_______☆_______Je cours le plus vite possible afin de ne pas arriver en retard sur mon lieu de travail..
C'est à dire, une interview.
Effectivement, je suis journaliste et je suis actuellement en retard pour une grande interview de Sebastian Stan et Anthony Mackie ! Deux grandes célébrités, deux grands acteurs !
Enfin bref, cela n'explique pas mon retard, au contraire..
J'arrive sur mon lieu de travail et les ingénieurs sons se dépêchent de mettre mon micro puis les maquilleuses font en même temps quelques petites retouches sur mes quelques défauts.
Grâce à la merveilleuse équipe que j'ai, je n'est pas un grand retard.. Je m'installe sur mon siège face aux acteurs de Bucky Barnes et Sam Wilson, tout en posant ma bouteille d'eau à terre et vérifiant que rien ne manque sur mes fiches. Mon patron passe par là et..
Patron : Coralie, où étais-tu bon sang !
Je tourne ma tête car jusqu'à là, elle était baisser, et lui fait un petit sourire contrits..
Moi : Désolé.. c'est à cause de mon chien il a.. Comment dire ? Foutu mon appartement sens dessus dessous..
Patron : C'est bien parce que tu es l'une des meilleures journalistes que tu n'es pas pénalisé !
Moi : Merci Damien !
Il lâche un petit rire et repart aussitôt, je dévie ma tête vers les acteurs pour la première fois, et.. WOW !
Pourquoi ne m'a-t-on pas dit que j'allais m'évanouir dans cette interview !?
Ok, calme, souffle et reste professionnel..
Je leur souris et décide de faire connaissance pendant la minute restante avant le commencement.
Moi : Bonjour, je suis Coralie !
Sebastian : Enchantée !
Anthony : Ravis !
Moi : Y a-t-il des sujets que vous ne voudriez pas aborder ?
Anthony : Pas pour moi..
Sebastian : Moi non plus !
Je leur souris et quelqu'un cri : 3.. 2.. 1.. go !
Le début se passe plutôt bien, nous rigolons souvent, ils font beaucoup de blagues et.. Anthony se fou ouvertement de la gueule de son ami parce qu'il me drague ouvertement pendant ce lapse de temps devant la caméra.
Plutôt gênée, mais plutôt flattée et heureuse, je passe parfois outre avec un petit sourire aux coins des lèvres, ou je le pique un petit peu ce qui fait agrandir son magnifique sourire..
Moi : Maintenant, nous voudrions savoir si le cœur de nos deux célébrités sont-ils prient ou pas ?
Anthony : Pas pour l'instant, j'attends, qui sait ! Peut-être un jour ! Ricane-t-il.
Moi : Et vous Sebastian ? En Mars vous.. vous avez été aperçu très proche avec Daisy..?
Il sourit doucement et me regarde droit dans les yeux.
Sebastian : Effectivement, c'est une très bonne amie, à qui d'ailleurs j'ai donné quelques conseils pour son couple, nous sommes de très bon amis, rien de plus.
Ensuite pour ce qui est copine ou femme, je n'ai personne, mais j'ai quelqu'un en vue. Finit-il avec un clin d'œil en ma direction.
VOUS LISEZ
𝕀𝕄𝔸𝔾𝕀ℕ𝔼 𝕄𝔸ℝ𝕍𝔼𝕃 | 𝙾𝚞𝚟𝚎𝚛𝚝
Fanfic● 𝐼𝑀𝐴𝐺𝐼𝑁𝐸𝑆 / 𝐼𝑀𝐴𝐺𝐼𝐹𝑆 : • Marvel ❤ • X-Men ❤ • Leurs acteurs..❤ (Court et Long 500 ~ 1000 mots) MERCI POUR LES 30K, C'EST INCROYABLE ❤️ Inscrit au Wattys 2022 grâce à vous, merci infiniment ❤️