✪ | 𝐵𝑈𝐶𝐾𝑌 𝐵𝐴𝑅𝑁𝐸𝑆

1.9K 73 0
                                    


_______☆_______


Les lumières éclairent la salle, les personnes l'animent, tout est un combo parfait pour rendre un moment et un endroit extrêmement beau.

Je descends les escaliers pour rejoindre la fête de Tony, pour Noël. J'espère y voir mon petit ami, celui-ci m'a promis de venir. Ça fait une semaine que je ne l'ai pas vu, à cause d'une mission.. Arrivée en bas, Wanda vient à ma rencontre et nous discutons ensemble un petit moment avant qu'elle ne s'éclipse pour aller retrouver son amant.

Moi, j'attends toujours le mien..

Je fais un rapide tour de la salle jusqu'à ce qu'on m'interpelle près du bar. Un homme, blond, yeux bruns, assez fétiche.

??? : Bonjour Mademoiselle, comment allez-vous ?

Moi : Merci, très bien et vous ?

Simon : Bien aussi, merci. Je m'appelle Simon, et vous ?

Moi : Coralie.

Nous discutons de tout et de rien, je me retrouve bloquer avec une personne que je ne connais pas, qui parle que de lui, qui m'insupporte.. Je continue ?

Je souffle d'agacement, mais lui souris gentiment pour ne pas paraître impolie. Mon regard fait un énième tour de la salle, jusqu'à ce que j'aperçois l'homme qui fait battre mon cœur. Mais qui m'a pas l'air dans son assiette..

Je me retourne vers l'inconnu et avec un grand sourire lui annonce :

Moi : Je vous délaisse, l'homme de ma vie est arrivé !

Il n'a pas le temps de dire quelque chose que je suis déjà partie. Je me précipite vers Bucky, en bousculant quelques personnes, il fait de même, enfin face à face il place une main possessif dans mon dos pour me rapprocher de lui tandis que je presse mon corps contre le sien, afin de le sentir contre moi. Je me mets sur la pointe des pieds pour que nous nous embrassons fougueusement. Nous nous détachons quelques fois à bout de souffle avant de reprendre une ou deux fois.

Moi : Si tu m'embrasse comme ça plus souvent ce serait merveilleux. Souriais-je en le murmurant au creux de son oreille.

Il sourit doucement en me regardant et il relève la tête en le perdant.

Moi : Tu sais, si il nous a vu, je m'en fou au plus haut point. En plus en le lâchant, je lui ai dit que j'allais retrouver l'homme de ma vie, alors ne t'en fait pas. Souriais-je de toute mes dents.

Il baisse son regard sur moi.

Bucky : L'homme de ta vie, hein ? Demande t'il en m'embrassant.

Moi : Oui, de la mienne.

Il sourit, nous restons encore un peu ensemble avant que Tony se dirige vers nous. Le soldat lève les yeux au ciel.

Tony : Vous savez, y'a environ 5 minutes au lieu de vous bouffer la gueule vous auriez pu vous trouvez une chambre. Plaire t'il narquoisement.

Moi : Je me passerais de vos conseils Tony.

Tony : Et pourquoi ? Ce serait à votre avantage.

Moi : Je fais ce que je veux, quand je veux, et où je veux. Je n'ai pas besoin de conseil de votre part, sachant que vous ne savez pas garder une femme plus d'une nuit.

Tony : Toucher. Dit-il en buvant son whisky. Mais je fais ça dans une chambre.

Je souffle d'agacement alors que mon soldat passent ses bras autour de ma taille pour me calmer. Sachant que le milliardaire ne nous aime pas, toute ses remarques ne sont que des piques de plus.

Moi : Jusqu'à preuve du contraire, nous n'avons rien fait de plus que nous embrasser.

Tony : C'était à la limite du censurer.

Moi : Ce n'est pas pire que vos mains baladeuse sur toute les femmes de vos soirées.

Il me toise du regard avant de reporter son attention sur mon copain.

Tony : Le chien de garde, comment il va ?

Bucky n'a pas le temps de réagir que mon poing par s'écraser sur la gueule du génie. Sa tête tourne et les personnes dans la pièce se taisent et regardent en ma direction.

Bucky me reprend la main et me tire vers lui, alors que Tony relève la tête vers moi.

Tony : Je l'ai senti passer celle-là.

Moi : Vous en voulez une autre peut-être ? Demandai-je durement.

Tony : Ça va aller. Trouvez ce que vous cherchez au plus tôt Barnes. Dit-il en toisant mon copain.

Il s'en va, alors que je me retourne vers mon copain et que la fête reprend son but. Je fronce les sourcils et l'interroge du regard. Il gratte sa nuque, gêné.

Bucky : Je voulais trouver un appartement ou une maison pour qu'on y vive ensemble, rien que tous les deux. Ce devait être ton cadeau de Noël, enfin si tu es d'accord ?

Un grand sourire prend place sur mon visage et je lui saute dans les bras en enfouissant ma tête dans son cou, tandis qu'il me porte et me sert contre lui.

Moi : Évidemment que je veux, ce serait même un honneur. J'ai toujours rêver de faire ma vie avec toi autre part que dans la tour.

Bucky : C'est vrai que c'est pas très intime. Ricane t'il. Et puis ça fait quand même deux ans qu'on est ensemble, fallait marquer le coup.

Je lui souris et l'embrasse chastement.

Moi : Je t'aime James, Joyeux Noël.

Son sourire s'agrandit.

Bucky : Joyeux Noël, Je t'aime aussi Coralie.


_______☆_______

𝕀𝕄𝔸𝔾𝕀ℕ𝔼 𝕄𝔸ℝ𝕍𝔼𝕃 | 𝙾𝚞𝚟𝚎𝚛𝚝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant