⍟ | 𝐶𝐻𝑅𝐼𝑆 𝐸𝑉𝐴𝑁𝑆

1.3K 39 5
                                    

_______☆_______

Aujourd'hui je quitte mon plateau de tournage pour aller en rejoindre un autre ! Un film Marvel !

Mon rêve va se réaliser..

J'y crois toujours pas, je suis tellement stressée que je fais que des gaffes, je suis maladroite de base mais alors là, je fais n'importe quoi.

Je dis au revoir à tout le monde, c'est pas la meilleure équipe que j'ai eu alors niveau attachement, c'est 0.

Je m'en vais rapidement et prend le premier taxi que je croise, je lui indique l'aéroport. Le chauffeur démarre et nous arrivons très vite devant le lieu tant voulu. Je paye et cours à l'intérieur, mon avion était sur le point de partir. Les hôtesses me laissent passer, je les remercie et m'assoie en première classe, celui-ci presque plein d'ailleurs. Je m'installe à côté de quelqu'un, comme écrit sur mon ticket. Je souffle de soulagement en m'affalant dans mon siège, je prends mes écouteur et mets directement ma musique tandis que l'avion décolle vers les cieux. A un moment je sursaute comme pas possible quand l'homme à côté de moi, me frôle sans faire exprès.

??? : Excusez-moi. Dit-il en se tournant vers moi.

Je me retourne vers lui en souriant et en enlevant mes écouteurs.

Coralie : Ce n'est pas votre faute, je suis tellement stressée que je sursaute pour rien.

Il me sourit chaleureusement, et je le reconnais après quelques secondes. Et il est encore plus magnifique et attirant.

Chris : Pourquoi êtes-vous stressée ?

Coralie : Je viens tout juste de me rendre compte que vous êtes mon futur collègue. Rigolais -je. Je vais tourner dans le prochain Marvel et c'est un de mes rêves sauf que j'ai peur de ne pas être à la hauteur..

Chris : Je suis sûr que vous y arriverez, si vous avez été prise c'est que vous avez du talent et au pire, je serais là. Rigole le brun.

Je rigole aussi et lui demande quelques conseils, pendant les quelques heures de vol nous faisons connaissance et nous nous entendons très bien, Chris me drague ouvertement et je fais de même, sans non plus en faire des montagnes.

Nous étions en train de parler de nos tournages, et des défauts de ces derniers.

Chris : J'aimerais bien que dans mes films, les producteurs accepte mes tatouages, je les adorent mais je suis obligé de mettre du maquillage dessus pour ne pas qu'on les vois.

Coralie : Je vois ce que tu veux dire, c'est pareil pour moi parfois. Mais bon, ça fait partie du travail je suppose..

Chris : Et en tant que collègue. Me dit-il en me souriant malicieusement. Je peux t'inviter à dîner ?

Je le regarde en souriant, puis lui dis :

Coralie : On est dans un avion, mais plus tard, oui avec plaisir.

Il me regarde toujours dans les yeux tandis que les miens pétillent. Il approche son visage de moi, je l'arrête avec mon index sur ses lèvres, j'approche mon visage du sien, et tout en le regardant dans les yeux :

Coralie : Comme je l'ai dit, on est dans un avion Chris. J'aimerais que ce soit plus romantique.

Chris : Oui tu as raison, mais j'y peux rien tu m'attire !

Je rigole en rougissant alors qu'il me regarde heureux.

______

1 heures après, nous atterrissons, il est 16h, et nous devons directement aller au studio. Nous y allons donc tous les deux ensembles. Je fais la rencontre de tout le monde, tandis que Chris retrouve tous ses amis. Je joue la méchante dans le film et les réalisateurs sont venus me voir pour me dire que je passerais plus de temps que prévu à l'écran, mais ils disent aussi à tout le monde qu'ils peuvent garer leur caravane sur le parking derrière, sauf que, je n'y est pas penser et donc, je ne sais pas où dormir parce que l'hôtel le plus proche est à 10 km. Je regarde tout le monde partir, mais je sens une main se poser sur mon épaule, je sursaute et me retourne, je vois l'acteur de Captain America, mort de rire, se tenant le pectoral, je le regarde de travers avant que son rire devienne communicatif et que je le rejoigne.

Quelques minutes après, il passe son bras sur mes épaules et m'incite à le suivre.

Coralie : Chris je peux pas aller dîner maintenant, je sais même pas où je vais dormir !

Il me regarde et me demande, intrigué :

Chris : Comment ça ?

Coralie : Je pensais qu'il y aurait un hôtel pas loin ! J'ai pas pris de caravane ou je ne sais quoi, alors je dors dehors le temps que je n'ai rien trouver !

Chris : Tu peux dormir dans ma caravane si tu veux.

Coralie : On se connaît que depuis quelques heures !

Chris : Et je t'ai inviter à dîner, et j'ai faillis t'embrasser.

Je rougis et baisse la tête, intimidée.

Chris : Je vais peut-être vite, mais si tu m'a plu en quelques heures c'est que ça veut forcement dire quelque chose

Je relève ma tête vers lui et le regarde, attendrie. Nous nous arrêtons et nous nous mettons face à face.

Coralie : Et tu penses à quoi ? Parce que ça me fait le même effet..

Il me sourit et s'approche un peu plus de moi, nos visages à quelques centimètres l'un de l'autre.

Chris : Un coup de foudre, tu y crois ?

Coralie : Évidement puisque je le vis.

Il sourit et finit par doucement poser ses lèvres sur les miennes, il pose une de ses mains sur ma hanche et l'autre sur ma joue, moi je réponds à son baiser avec plaisir, posant mes mains sur son torse. Le baiser devient bien vite passionné. Ses lèvres sont douces et il embrasse divinement bien, je sens ses muscles à travers ses vêtements, ce qui me fait rougir de plus en plus.

Chris : Tu pourrais peut-être voir mes tatouages plus tôt que prévu.. Me susurre-t-il reprenant bien vite le baiser.

Coralie : Sans rendez-vous.. ? Demandais-je entre deux baisers.

Chris : Avec coup de foudre. Murmure-t-il.

Coralie : Elle est où ta caravane ? Finis-je par dire.

Il sourit contre mes lèvres mais se détache pour nous emmener dans un endroit plus approprié que la salle de tournage, qui était maintenant vide.

"Et le coup de foudre a était vainqueur, de magnifiques nouvelles se sont offert aux tourtereaux.."

_______☆_______

Le prochain est un X-Men !

Ciao 💕

𝕀𝕄𝔸𝔾𝕀ℕ𝔼 𝕄𝔸ℝ𝕍𝔼𝕃 | 𝙾𝚞𝚟𝚎𝚛𝚝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant