⍟ | 𝑆𝑇𝐸𝑉𝐸 𝑅𝑂𝐺𝐸𝑅𝑆

2.2K 58 24
                                    


_______☆_______

PART 1

Nous étions en cavale, à cause des stupides accords de Sokovie, et Bucky dans la voiture. Nous étions en route pour récupérer nos costumes et gadgets. Steve, mon "Meilleur ami" à l'avant côté conducteur, Sam aussi à l'avant côté passager et Bucky et moi, étions à l'arrière. Pourquoi mettre des guillemets à meilleur ami ? Tout simplement parce que ce n'est plus comme avant. Nous sommes plus dans une phase de flirte qu'autre chose. Les deux autres hommes, sont eux aussi, mes meilleurs amis.

Moi je suis une héroïne, Lady Hell, plus communément appelée, Femme de l'enfer. Car jusqu'à présent, personne ne m'a battu et je n'ai pratiquement jamais était amoché. Mes pouvoirs ? Je contrôle les éléments et je suis très forte au combat. Mes amis m'appellent soit Lady ou Venom qui fait à l'envers Women (femme) mais aussi venin.

Bref assez parler de moi, reprenons..

Nous étions dans une petite voiture pour être discrets, pratiquement personne ne parlait, ou en tout cas ne savait pas quoi dire..

Moi : Sinon le pigeon, t'a vu quelqu'un avec tes ailes ?

Sam : Arrête avec ce surnom !

Moi : C'est pas moi qui ai dit que t'avais un costume d'oiseau !

Nous rigolons puis sur le long de la route, je m'endors sur l'épaule de Bucky. Quand j'ouvre les yeux, nous étions arrêtés, Steve parler avec Sharon, celle qui avait nos affaires. D'un coup, ils s'embrassent.. Mon cœur se brise en mille morceaux en les voyant.. Mes yeux commencent à s'embuer de larmes, mais je ne voulais pas paraître fébrile alors je déglutis et tourne le regard mais je peux voir qu'ils se détachent et se regarde en souriant..

Sam : Fait pas attention à ça.. Il veut juste te rendre jalouse.. Dit-il en se tournant vers moi.

Sam et Bucky sont mes meilleurs amis, comme je vous l'ai dit, donc ils savent à peu près tout, et également que je suis potentiellement amoureuse de l'emblème des États-Unis.

Moi : Vous pouvez me rendre un service ?

Ils hochent la tête.

Moi : Sam dit moi quand il se retourne vers nous et Bucky tu m'embrasseras.

Bucky : Tu es sûr ?

Moi : Je veux lui rendre la monnaie de sa pièce à ce couillon.

Ils sourient puis j'aperçois Steve qui se retourne lentement vers nous un grand sourire aux lèvres.

Sam : Go !

Bucky prend mes joue entre ses mains tandis que je plaque mes lèvres contre les siennes tout en passant une de mes mains sur son épaule. Nos lèvres bougeaient ensemble dans un même rythme. Nous entendons :

Sam : Vous aurez du voir sa tête quand il s'est retourner et qu'il vous a vus, son sourire est parti aussi vite qu'il est apparu ! Ricane Sam.

Je souris contre les lèvres de Bucky tandis que nous nous détachons doucement et se regardons en souriant.

Moi : Merci.

Bucky : Si ça peux faire ouvrir les yeux de Steve. Sourit-il.

𝕀𝕄𝔸𝔾𝕀ℕ𝔼 𝕄𝔸ℝ𝕍𝔼𝕃 | 𝙾𝚞𝚟𝚎𝚛𝚝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant