_______☆_______PART 2
¤ ~ SKIP 1 MOIS ET QUELQUES JOURS ~ ¤
Nous étions maintenant ~ la team Cap~ en cavale.. J'ai décidé de rester avec Bucky, qui lui a suivi Steve malheureusement. Nous avons pu tirer cette histoire au clair, mais les accords de Sokovie sont toujours contre nous. Nous nous sommes donc réfugier au Wakanda, à l'aide du futur Roi T'Challa. Une sorte de pardon d'avoir essayé de tuer notre meilleur ami, James Buchanan Barnes. Ce dernier a voulu se faire cryogéniser, le temps que les scientifiques trouvent quelque chose pour ne plus qu'il soit le Soldat de l'hiver.
En bref, je suis donc seul avec Captain America.. Malheureusement et malencontreusement..
Cela doit faire 1 mois que nous sommes cachés. Et comment dire.. Je ne sors pas de ma chambre à part pour manger et aller voir Shuri, la sœur du Roi.
Tout comme maintenant..
Moi - Salut Shuri !
Shuri - Ah tu tombes bien ! Viens voir !
Moi - Si c'est encore une de tes tactiques pour que je reparle à Steve tu peux d'orge et déjà laisser tomber. Ça n'arrivera pas. Il m'a blessé et tu sais à quel point je suis rancunière.
Shuri- Oh ça je sais bien. Dit-elle en réparant quelque chose. Est-ce que tu peux juste, me prendre la boîte bleu dans le placard du fond s'il-te-plaît, j'ai les mains prisent.
Moi - Ok je vais chercher ça.
Je pars vers l'arrière du laboratoire, où je trouve le placard. J'entre à l'intérieur et regarde les étagères. Quand j'entends :
Shuri - Allez va là-bas !
Je me retourne et aperçois tout juste Steve entré dans le placard où je suis, que la porte se renferme derrière nous. Jusqu'à là, j'étais cacher par des cartons. Je me dirige vers la porte et tambourine dessus, le Captain ne mets pas longtemps à comprendre que je suis avec lui, enfermée et dans le noir.
Moi - Allume la lumière au moins !
Shuri - Ah oui ! Excusez-moi !
Moi - Dès que je sors Shuri, je t'étrangle avec un rideau de douche !
Elle ne répond pas mais j'entends des pas se précipiter jusqu'à ne plus les entendre..
Cela doit faire une bonne dizaine de minutes que nous sommes enfermés.. Aucun de nous deux n'a parler, et je ne le ferais sûrement pas, puisque je n'ai rien à me reprocher.. enfin plus ou moins.. Ça dépend de l'angle de vue !
Steve - Écoute.. Je suis vraiment désolé..
Moi - De quoi ? D'avoir embrassé quelqu'un sous mes yeux alors que ça faisait un an que tu flirtais avec moi ? D'avoir dit que tu étais désolé alors qu'on fond de toi tu étais heureux, donc me mentir. D'avoir cru que je dormais pour-
Steve - Pour tout ! Me coupe-t-il en criant désespérément.
Moi - Dans ce cas un simple "Je suis désolé" ne va pas régler le problème. Tu m'a blessé Steve, nous étions certes en flirte, mais tu étais avant tout mon meilleur ami, et maintenant tu ne l'ai plus. Tu m'a menti, blessé et tu m'a brisé le cœur et tous les espoirs que j'avais.
Steve - Tu sais, je pourrais t'en vouloir aussi. Tu as embrassé mon meilleur ami, vous avez fait que en rajouter pendant tout le trajet, tu m'a giflé, tu m'a fait tomber plusieurs fois pour que Tony me défonce.. et encore pas mal d'autres choses.
Moi - Donc c'est ça ton excuse ?
Steve - Non bien sûr que non ! C'est juste que.. Je voulais te rendre jalouse pour savoir si tu tenais vraiment à moi, et si tu-
Moi - Et Sharon, t'a pas pensé à ce qu'elle pouvait ressentir ?
Steve - On s'en fou, elle a fait ça exprès elle aussi. Je l'avais mis dans la confidence et quand elle m'a dit que tu étais réveillée, elle m'a embrasser.
Moi - Ça n'arrange rien car tu m'a blessée. Et L'ADN de quelqu'un quand on l'embrasse reste environ 6 mois.
Steve - Donc si je compte t'embrasser, il faudrait que j'attende 6 mois ?
Moi - Exactement.
A peine ai-je fini de parler qu'il pose délicatement ses lèvres sur les miennes, un doux et tendre baiser.. Je réponds directement en passant ma main dans ses cheveux tandis que les siennes glissent sur mes hanches. Au bout d'un certain temps, nous nous détachons par manque d'air. Nous nous regardons dans les yeux et sourions bêtement. Quand nous allions recommencer, la porte s'ouvre sur Shuri avec les sourcils froncés, quand elle nous aperçois dans les bras l'un de l'autre, elle devient tout à coup gênée.
Shuri - Je.. Je n'entendais plus personne.. Je croyais que vous vous étiez entretuer.. Sourit-elle gênée sous nos explosions de rire.
_______☆_______
J'espère qu'il vous aura plu !🥀En attendant, voilà une nouvelle cover pour No Way Home, Hâte d'être le 15 Décembre (Sortie en France)!
Mais aussi le 24 Novembre pour la série Hawkeye ! J'ai hâte !
VOUS LISEZ
𝕀𝕄𝔸𝔾𝕀ℕ𝔼 𝕄𝔸ℝ𝕍𝔼𝕃 | 𝙾𝚞𝚟𝚎𝚛𝚝
Fanfic● 𝐼𝑀𝐴𝐺𝐼𝑁𝐸𝑆 / 𝐼𝑀𝐴𝐺𝐼𝐹𝑆 : • Marvel ❤ • X-Men ❤ • Leurs acteurs..❤ (Court et Long 500 ~ 1000 mots) MERCI POUR LES 30K, C'EST INCROYABLE ❤️ Inscrit au Wattys 2022 grâce à vous, merci infiniment ❤️