/!\ SPOILER HAWKEYE /!\_______☆_______
Je marche tranquillement dans la rue, pour une super-héroïne en activité ce n'est pas commun, surtout que je suis actuellement en mission personnel. C'est exactement pour ça que je marche dans ces rues sombres, dénuées de couleurs. En ce moment, un nom ressort beaucoup à la télé, des bouches, et des journaux.
RONIN.
Apparemment celui-ci serait revenu, et sachant que je connais l'identité de cette personne et que je sais qu'actuellement elle est ici, je viens lui parler. Je lui est promis, à Natasha. De le protéger et d'avoir toujours un œil sur lui. Elle savait mes sentiments pour l'archer, malheureusement ce dernier était marié et père de 3 enfants. Niveau difficultés, j'ai mis la barre assez haute, je pense.
Je tourne dans une rue étroite et m'arrête avec un sourire en coin, en voyant l'Avengers plaquer une jeune fille qui a le costume du Ronin.
Comment je le sais qui il était ? J'étais avec Natasha ce jour-là, il pleuvait, nous avons réussi à le ramener à la raison. Elle était ma meilleure amie, et elle me manque plus que tout..
J'essuie la larme qui vient de couler et appelle l'homme.
Moi : Clint, lâche là.
Il se retourne en sursaut avant de me scruter de haut en bas. Je fais un petit sourire au Barton ainsi qu'à la jeune fille qui a les yeux écarquillés, de voir 2 Avengers je suppose.
Moi : T'es un peu vieux pour elle, tu crois pas ? Demandai-je moqueuse, sachant la situation.
Il se détache d'elle tandis que la jeune femme se décompose.
Elle : Ah non non non, c'est juste mon idole, tout comme vous d'ailleurs, mais il m'a aider car il y avait des gars qui essayait de me tuer, surprenant d'ailleurs, mais je pense que c'est à cause du costume du coup Hawkeye est venu m'aider et m'a ramener ici pour discuter, en aucun cas- Déclare t'elle d'un coup, à la vitesse d'un éclair..
Je ricane en abaissant mon parapluie noir afin de le replier.
Moi : C'était ironique, ne t'inquiète pas.
Elle semble comprendre et forme un O avec sa bouche avant de faire une petit sourire contrit. Je me tourne vers l'archer, et le regarde dans le blanc des yeux.
Clint : Qu'est-ce que tu fous là ?
Moi : Bonjour à toi aussi, tout va bien écoute, en ce moment Nick me donne quelques missions, sinon la routine.
Il sourit doucement avant de lever sa main et de faire quelques gestes avec elles pour montrer que j'avais raison.
Clint : Oui excuse-moi, je m'y attendais juste pas. Mais c'est pas Fury qui t'envoie, je le sais. Tu fais tes missions seule maintenant.
Je souris et me tourne quelques secondes pour regarder derrière moi avant de me mettre face à lui.
Moi : On pourrais en parler autre part.
Jeune femme : Si c'est moi, je peux m'en aller.
Je rigole et lui dis :
VOUS LISEZ
𝕀𝕄𝔸𝔾𝕀ℕ𝔼 𝕄𝔸ℝ𝕍𝔼𝕃 | 𝙾𝚞𝚟𝚎𝚛𝚝
أدب الهواة● 𝐼𝑀𝐴𝐺𝐼𝑁𝐸𝑆 / 𝐼𝑀𝐴𝐺𝐼𝐹𝑆 : • Marvel ❤ • X-Men ❤ • Leurs acteurs..❤ (Court et Long 500 ~ 1000 mots) MERCI POUR LES 30K, C'EST INCROYABLE ❤️ Inscrit au Wattys 2022 grâce à vous, merci infiniment ❤️