_______☆_______
Aujourd'hui est un jour spécial, en effet, c'est la première d'Avengers Endgame.
J'accompagne mon mari, qui l'est d'ailleurs depuis peu, j'en suis très heureuse.
Personne ne le sait, à part nos amis et familles, mais aucun média ne le sait. Nous voulions une relation discrète pour que personne ne puisse critiquer, mais Chris et moi avons changé d'avis récemment, mettant chacun de notre côté sur les réseaux, des photos d'ombres ou autres.
Je suis actrice également, mais pas autant connus que lui.
Je suis dans notre salle de bain depuis un moment maintenant quand j'entends Chris me crier :
Chris : Chérie, dépêche-toi on va être en retard !
Moi : J'arrive bébé !
Je lisse une dernière fois ma robe avant de descendre expressément les escaliers, jusqu'à être devant mon mari. Nous nous sourions et nous soufflons quelques compliments avant de monter dans la voiture qui nous attendais dehors.
Chris se tourne vers moi, me prenant une de mes mains dans la sienne et l'embrassant tendrement.
Chris : Comment te sens-tu ?
Moi : Ça va, je suis contente d'enfin pouvoir montrer au monde mon merveilleux mari. Souriais-je.
Il rigole doucement avant de demander :
Chris : Que veux-tu ?
Moi : Un belle soirée quand on sera rentrés. Dis-je malicieuse.
Chris : Je l'aurais fait même si tu ne me l'avais pas demandé.
Je rigole et l'embrasse tendrement, lui me répondant avec amour à mon baiser.
Une fois devant le tapis rouge, nous sortons main dans la main, et nous présentons pour les photos, tous les acteurs étaient accompagnés de leur compagne ou femme. Nous allons les voir, se demandant des nouvelles, puis j'accompagne Chris vers l'un des journalistes pour qu'il réponde à quelques questions.
J : Bonjour Chris ! Comment allez-vous ? Pas trop stressez pour la première ?
Chris : Bonjour, je vais très bien, merci. Je pourrais plutôt dire que je suis impatient, impatient de découvrir le rendu final avec toutes les personnes qui me sont chers et les fans, j'ai hâte d'avoir tous leurs avis.
J : Quand vous dîtes "personnes qui me sont chers" vous parlez de la demoiselle à vos côtés ? Elle a l'air de connaître tous les acteurs ici présents ?
Chris me lance un regard, avec un sourire amoureux, je suis restais plus sur le côté. Il me tend sa main, je le regarde dans les yeux, tout en posant la mienne dans la sienne. Il me tire doucement vers lui, me mettant devant la caméra et le journaliste puis, il pose une de ses mains sur ma taille, l'autre toujours dans la mienne..
Chris : En effet, elle m'est très cher, puisque c'est ma femme depuis quelques mois. Une femme merveilleuse, j'en suis fou amoureux. Termine-t-il en me regardant droit dans les yeux.
Je le regarde aussi, puis je dis :
Moi : Et moi dont..
Il me sourit amoureusement, tous les deux luttant contre l'envie de s'embrasser.
Le journaliste sourit, continuant avec 2-3 petites questions, puis nous nous en allons, le laissant interroger un autre acteur du merveilleux film Marvel.
Encore une information, je suis fan des films Marvel depuis que j'ai rencontrés mon homme, il y a quelques années. Avant je n'avais pas le temps de me posé, je courais toujours partout et tout le temps. Chris m'a appris à penser un peu à moi et à me poser pour profiter. Il m'a en quelques sortes, délivrée.
Nous nous mettons sur le côté, dans l'ombre des projecteurs. Il s'approche de moi, son visage aussi, et ses lèvres se collent au miennes comme un aimant, je passe une main sur sa barbe pour la poser dans ses cheveux et approfondir le baiser. Nous nous détachons difficilement l'un de l'autre, devant nous rendre dans la salle de projection. Chris se penche vers moi, une fois assis, et me chuchote :
Chris : Hâte d'être à ce soir.
Tout en passant une main sur ma cuisse, la remontant en me regardant avec ses yeux remplis de désir..
_______☆_______
VOUS LISEZ
𝕀𝕄𝔸𝔾𝕀ℕ𝔼 𝕄𝔸ℝ𝕍𝔼𝕃 | 𝙾𝚞𝚟𝚎𝚛𝚝
Fanfiction● 𝐼𝑀𝐴𝐺𝐼𝑁𝐸𝑆 / 𝐼𝑀𝐴𝐺𝐼𝐹𝑆 : • Marvel ❤ • X-Men ❤ • Leurs acteurs..❤ (Court et Long 500 ~ 1000 mots) MERCI POUR LES 30K, C'EST INCROYABLE ❤️ Inscrit au Wattys 2022 grâce à vous, merci infiniment ❤️