_______☆_______Quand il t'explique comment il a pris le bouclier de Captain America, mais qu'il a toujours mal à l'oeil..
_______
Quand vous faites une course pour savoir qui va faire le ménage cette semaine, pas évidement quand il y a deux supersonique.
_______
Il t'a reconnu mais ça lui fait peur.. Alors il continue de faire ce que Hydra lui a dit.
_______
Quand tu l'engueuler et qu'il trouve ça sexy..
_______
Vous venez de vous disputez, mais que tu lui dis que tu l'aime plus que tout et que tu ne veux pas le perdre.
_______
Tu prends la défense de Steve en ayant dit : Ce n'est pas sortis d'une bouteille ce qu'il a dans la tête, son courage, sa force d'esprit, sa détermination et j'en passe. Et c'est ça qui fait un vrai héros, pas un costume ou de la force. Alors vous l'a fermer Stark et vous redescendez à votre étage qui est que de critiquer les gens pour se sentir plus fort.
_______
Il a perdu un gage.. Et évidemment tu n'a pas pu t'empêcher de le filmer pour avoir de quoi faire du chantage !
_______
Quand il est rentrer du Civil War, il t'explique ce qu'il a fait et pour quoi il l'a fait, en douceur, ne sachant pas si tu comptais t'enerver ou pas..
________
Tu as été kidnapper, mais personne ne sait où tu te trouve. Il fouille encore ton dossier, en espérant trouver quelques choses de bizarre pour pouvoir te sauver.
_______☆_______
N'hésitez pas à me dire quel genre de perso vous ferez plaisir !
VOUS LISEZ
𝕀𝕄𝔸𝔾𝕀ℕ𝔼 𝕄𝔸ℝ𝕍𝔼𝕃 | 𝙾𝚞𝚟𝚎𝚛𝚝
Fanfiction● 𝐼𝑀𝐴𝐺𝐼𝑁𝐸𝑆 / 𝐼𝑀𝐴𝐺𝐼𝐹𝑆 : • Marvel ❤ • X-Men ❤ • Leurs acteurs..❤ (Court et Long 500 ~ 1000 mots) MERCI POUR LES 30K, C'EST INCROYABLE ❤️ Inscrit au Wattys 2022 grâce à vous, merci infiniment ❤️